Durée de connexion, temps pour répondre à un message

9 posts • viewed 98 times

This topic was posted in the Francuski forum.

This message aims at: suggesting an idea to improve Numista

Status: Opened
Upvotes: 0
Downvotes: 1

Bonjour,

puisque je suis trop lourd, j’essaie de limiter et de bien évaluer la qualité de mes messages lorsque je répond à quelqu’un.

Malheureusement,  le temps que j’édite mon message (saisie dans le fenêtre ”répondre ”) je suis déconnecté et ”paf” au moment d’appuyer sur envoi j’ai un  message qui me dit… connectez-vous… et tout mon texte,  photos, recherches, sont effacés.

Ce sont parfois des messages qui demandent de la construction, du temps, des recherches et tout est foutu. Je ne vais pas tout recommencer.

Comment faire pour ne pas être ”coupé ” ne pas devoir s’identifier de nouveau ?

(la case se souvenir de moi est deja cochée)

De combien de temps dispose t’on lorsque l’on est dans la fenêtre ”répondre” ?

zut la case se ”souvenir de moi” était  décochée .

SI ELLE EST COCHEE ce risque de perdre la réponse existe-t-il ? 

Cochée ou  non,  cela peut il être en rapport avec une connexion 4G qui passerait 3G, H+, ou simplement perdue avant d’appuyer sur ”envoyer” et qui du coup repasse sur l’ecran connexion ?

(les joies du fullweb dont se rejouissaient les RSI il y a 20 ans avant de déchanter) 😑

Cela m'est arrivé plusieurs fois.

Si je me souviens de le faire, avant de cliquer sur envoyer le message, j'ouvre une autre fenêtre avec Numista et je m'y connecte si ce n'est pas le cas.

Wanted & swap list (euro coins & world coins, exonumia and banknotes circulated) https://goo.gl/AQjfKp - I have euro & world CC coins for swap.

Merci, cela semble être la bonne parade 🙂

Cela peut se produire quand on change d'antenne relais ou de réseau

d'où : ne pas téléphoner au volant, ça brouille le GPS et la température

BOINC

Salut. 

Juste une suggestion, pourquoi ne pas empêcher le time out lors de l'ouverture de la page de message, ou le placer à plus de 20 mn, quels que soient les conditions …? 

Ou un truc dans le genre, Juste comme ça ! 

Cdlt, 

Matlow

@Matlo 3 c’est déjà beaucoup plus de 20mn actuellement , donc pas le problème. 

Fort Probable que ce soit la perte de reseau 4g, car instable chez moi.

D’ailleurs j’ai des cas ou cela arrive sur un  temps court, ou un temps long.

Je classe et je retient la solution de verifier la connexion sur une seconde fenetre en parallèle. 

Bonjour,

Si la case “Se souvenir de moi” est cochée, il ne devrait pas y avoir plus qu'une déconnexion par an.

Si elle n'est pas cochée, la session expire après une heure et demi d'inactivité ou bien si vous fermez votre navigateur.

Le fait de changer de réseau (3G, H+, 4G, 5G, Wifi) ou d'antenne ne change rien : la connexion est attachée à votre navigateur web.

La connexion peut également être perdue si vous supprimez les cookies de votre navigateur.

Merci !     :-)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 21:19.