Dans le tableau des pièces la photo ne correspond pas à un essai.
De même les ventes référencées ne correspondent pas à des essais mais à des pièces courantes.
Discussion about
Italy • 20 Lire - Victor Emmanuel III (Pattern)
This topic was posted in the Francuski forum.
» Quick access to the last post
Dans le tableau des pièces la photo ne correspond pas à un essai.
De même les ventes référencées ne correspondent pas à des essais mais à des pièces courantes.
Bonjour,
je pense qu'il parle des résultats de ventes en bas de la page.
Tout le monde peut contribuer : pour cela cliquer sur “voir les ventes” puis la petite croix au bout de chaque vente, pour demander la suppression de la vente, que le référent validera.
je repondais a sa première phrase.
Ces photos sont les mêmes que les ventes sus-mentionnées, qu'il est possible de modifier.
Mais bon ce serait plus simple si @dinio nous précisait sa pensée ;)
Oui’ comme dit Lamule, ni les photos de la piece ni celles des ventes ne correspondent à un essai.
Ce qui m’etonne aussi c’est qu’il soit mentionné FDC pour des pieces qui ont de sérieux scratchs.
Débat houleux…😰
Bonsoir,
Désolé pour la réponse tardive, mais les deux commentateurs au-dessus ont précisé mes remarques : les ventes associées ne concernent pas des essais (je ne savais pas que je pouvais demander leur suppression, je vais le faire), et la photo derrière l'icône d'appareil photo dans la ligne 1912 ne concerne pas une pièce d'essai non plus (celle-là je ne sais pas qui peut l'enlever/la corriger).
Dinio
dinio
la photo derrière l'icône d'appareil photo dans la ligne 1912 ne concerne pas une pièce d'essai non plus (celle-là je ne sais pas qui peut l'enlever/la corriger).
Celle-ci est la même que la première vente, elle disparaitra avec la vente !
Merci à toi ;)
Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 10:22.