France Château-Regnault, François De Bourbon-Conti - Liard, Grand Buste - 1614 .2,5 cm je voudrais savoir votre avis sur la bonne référence pour moi c est ( b 2 )
la capture d'écran de la fiche n'est pas pratique à utiliser, vaut mieux coller le lien de la fiche pour que l'on puisse aller la consulter directement stp
Pour l'avers ça doit correspondre à la variante “b”, la première fleur peut se confondre avec une croix
Pour le revers c'est la variante 2
Donc tu as un “b2”, la ligne est présente sur la fiche mais personne n'a indiqué la posséder. Peut-être que cela traduit une rareté plus élevée, mais il faudrait vérifier en épluchant les archives CGB et d'autre sites.
Salut oui j’ai regardé les vente es j’ai pas trouvé une seul monnaies comme celle si . Sa fait toujours plaisir de trouvé une petite raté. je l’es acheté 30 euro sur le bon coin . C est bien car il vont pouvoir maitre cette monnaies comme référence je pense aprè je c est pas comment sa ce passe . Merci pour tout . Je vais en maitre une autre avec une légende encore différente. Mais pas la même monnaies .