personnellement ce que je n'ai jamais compris c'est comment faire pour chercher un article sur l'ensemble des sites ebay à la fois ... parce que si on cherche sur l'ensemble des sites on a d'avantage de chances de trouver ce qu'on cherche ...
mais pour répondre à ta question je n'y vais plus non plus ...
RECHERCHE PIECES ET BILLETS
MAIS J'ai des TIMBRES,MUSELETS,CAPSULES DE BOUTEILLES, SOUS BOCK DE BIERE,... à échanger
Tout semble fait pour minimiser les petites annonces qui ne leur rapporte rien. Elles n'apparaissent plus systématiquement en onglet mais il faut les rechercher en bas de page. Stratégie commerciale dont ils risquent de se mordre les doigts ...
Quote: albert1erpersonnellement ce que je n'ai jamais compris c'est comment faire pour chercher un article sur l'ensemble des sites ebay à la fois ... parce que si on cherche sur l'ensemble des sites on a d'avantage de chances de trouver ce qu'on cherche ...
mais pour répondre à ta question je n'y vais plus non plus ...
Salut!
Quand tu dis «l'ensemble des sites eBay», j'imagine que tu veux parler de ebay.fr, ebay.co.uk, ebay.ca, ebay.be, etc.?
Si c'est ça, c'est bien simple. Lorsque tu vois une offre sur ebay.be d'un vendeur du Canada par exemple, cela veut dire qu'il ENVOI aussi en Belgique, ce qui n'est pas le cas de tous les vendeurs internationaux (ou plus précisément canadien dans le cas présent). Le tri est donc effectué, mais il n'est pas infaillible. C'est pourquoi il peut arriver que tu trouve un objet sur ebay.be qui n'est malgré tout pas «accessible» en Belgique. Ou à l'inverse, un objet sur ebay.ca «accessible» en Belgique, mais non visible sur ebay.be...
Je ne sais pas si j'ai été suffisament clair!?
Amicalement,
euro3000
Plusieurs billets à échanger, dont les NOUVEAUX BILLETS CANADIENS DE 5$ ET DE 10$ EN POLYMÈRE!!!
Many banknotes for swap, including the NEW CANADIAN POLYMER $5 AND $10 BANKNOTES!!!