Ces 4 pièces me "dérangent". J'ai pas envie de les rentrer dans ma liste à l'échange.
Alors, si quelqu'un est intéressé et qu'il a des piécettes belges ou thaïlandaises, qu'il fasse un pas en avant.
En haut de gauche à droite :
Double tournois 1627D : 2,84g - 20,7mm - non-magnétique Denier de cugnon : 0,87g - 15,1mm - légèrement magnétique CELLE-CI JE LA GARDE ! VOIR LE POST +BAS POUR LA 4ème PIECE
En bas de gauche à droite :
--------- PLUS DISPO --------- : 1,18g - 24,5mm - billon 0,292 Louis XV, 1/10 Écu au bandeau : 2,6g - 21,5mm - argent
Merci Antoine !
Du coup, la double mite de Namur n'est plus à échanger ! j'ai dû me tromper dans mon classement
Quand je serai rentré, je regarderai ce que tu as à échanger... mais je préfère échanger tout le lot en une fois
OUIIiiiii ! ! !
En fait, je l'avais mise à tremper dans l'huile... et je me suis trompé de pièce en créant le message
Heureusement Antoine veille au grain
La mite... ou le mite..? enfin la pièce est maintenant dans l'album.
Du coup, je la remplace par celle-ci :
19mm - 2,09g - pas magnétique
salut,
ne partons pas défaitiste : trouve-tu quelques "piécettes belges ou thaîlandaises" dans ma collection ? (je précise collection, car je doute que tu trouves quelque chose dans mes doubles... )
bonne nuit ,
françois
Regardez le peu de belges que je possède mais je ne me fais pas d'illusion
Les pièces nous racontent l'histoire,
Mais l'histoire peut nous raconter comment est arrivée cette pièce entre nos mains
Cela les rend exceptionnelles et irremplaçables