Médaille à identifier précisément et à évaluer

5 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonjour tout le monde,

J'ai acheté cette médaille en brocante et je ne trouve aucune info à son sujet  z)

Pourriez-vous m'aider ?

Elle est rangée dans une petite boite bleue avec au verso écrit en doré "Arthus Bertrand PARIS"
Au fond de celle ci il y a un certificat avec écrit ceci :

"L'institut de promotion numismatique (IPN) certifie que le tirage mondial de cette pièce de collection (Version bronze argenté patiné) frappée par Arthus Bertrand et destinée à commémorer le 5ème anniversaire de l'association fondatrice de compétition graphique pour l'écu a été limité à 2000 médailles HORS COMMERCE signées Garth Bell.

Poids : 31,5 gr
Genève, avril 1993

Je n'ai rien trouvé du tout sur le net à son sujet ...  8~  Avez-vous une idée de sa valeur ?

Merci d'avance  8)

Call me doctor baby !
bonjour

si pas argent une dizaine d'euro maxi !

a+
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Hello hello,

Merci de cette précision l'ami  8)

Tu saurais m'en dire plus sur la "compétition graphique pour l'écu" ? Tu sais ce que c'est ?  8.
Call me doctor baby !
à mon avis c'est le concours pour déterminer à quoi aller ressembler le E de écu qui par la suite est devenu euro
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Merci pour ces précisions  ;)

Je peux créer une fiche ?  8.
Call me doctor baby !

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 12:35.