doute sur un membre !!!

7 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

bonjour , je ne savais pas ou mettre se sujet .
en regardant dans les doubles d'un membres , je me suis aperçu qu'il avait bien des monnaies en échanges , mais pour chaque monnaies il a 255 doubles ???
je sais que l'on ne doit pas citer les membres donc j'attend qu'un modérateur  passe .

CDT , SCHIWI
Dizi tout par mp à Tatie Tichat ....  :`
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Chacun est libre de noté le nombre qu'il veut dans les cases à disposition !!!!
il faut savoir que 255 c'est le maximum.

J'ai déjà vu des membres qui annonce des collections monstrueuses (en terme de quantité) mais en regardant un peu plus près leur collection on constate des nombres bizarres et assez grand, cela peut être un système de classement privé, etc.

il y en a aussi 1 qui note qu'il possède un exemplaire de la pièce en or de 100 kg du Canada......

Un doute sur un membre c'est plutôt quand il a de trop belles pièces à échanger sans avoir une collection en rapport.
Je confirme ... après avoir regardé la collection en question, il n'y a pas trop de crainte à avoir  :D

Il vaut mieux se méfier d'une liste de double très/trop alléchante, avec des dizaines de pièces que t'en rêve la nuit  :~

Dans notre "cas", il pourrait en avoir 255 000 de chaque en double ... je les lui laisse  :O
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Si il sagit de celui que je pense, c'est peu gênant vu qu'il propose à l'échange 255 1 franc 1900, 1914C, ou encore 1 franc Graziani ou 5 francs 1936 ... :-$
http://www.ebay.fr/usr/subliminal1337?_trksid=p2047675.l2559
https://www.numismatique-tours.fr/
Ben quand je voit l'indice de rareté de la Graziani sur Numista ... j'ai quand même un doute quand au référencement de la collection de certains  :D
bonsoir , message reçu  ;)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 21:45.