Défaut de transfert du nom d'une pièce du catalogue du site anglais au français

4 posts • viewed 55 times

This topic was posted in the Francuski forum.

This message aims at: reporting a bug

Status: Opened
Upvotes: 0
Downvotes: 2

Bonjour,

J'ai remarqué qu'à chaque fois qu'une fiche est créée sur le site anglais du catalogue de jetons, le nom de la pièce n'est pas transféré sur le site français.

Je prends un exemple au hasard: N#432441

Si j'ouvre l'éditeur sur le site français voici ce qui s'affiche:

Comme on peut voir le champ “Nom du type” est vide.

Par contre si je vais sur un des autres sites (Italien, Espagnol, Portugais, Néerlandais ou Russe) le nom anglais est toujours affiché.

Serait-il possible de corriger ce bug ?

Même en français le titre anglais est bien affiché quand il n'existe pas de titre en français 

Ce n'est pas un bug. Le titre français s'affichera sur la page en français dès que quelqu'un ajoutera ce titre dans le formulaire.

Le formulaire apparaît vide car le titre français n'existe pas encore, d'où le fait qu'on n'affiche le titre anglais en attendant.

Compendium

Même en français le titre anglais est bien affiché quand il n'existe pas de titre en français 

Ce n'est pas un bug. Le titre français s'affichera sur la page en français dès que quelqu'un ajoutera ce titre dans le formulaire.

Je sais que le titre s'affiche sur la page du catalogue, mais le fait qu'il ne s'affiche pas dans l'éditeur peut causer de sérieux problèmes dans les recherches.

Exemple

Ici la recherche sur le site en français retourne 14 résultats:

La même recherche sur le site en anglais en retourne 26:

Si ce n'est pas un bug je ne sais pas comment appeler ça …

Its not linked to titles from what I know, or at least titles are not the only solution. 

For instance this coin has blank title in french but appears in search results, thanks to unabridged legend being filled

N#368299

This one is not appearing in french search results because unabridged legend is missing

N#353386

I would rather complete missing fields than put english title in french title field

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 21:55.