information 5 hao

10 posts • viewed 136 times

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Bonjour,

Cette monnaie est-elle en frappe monnaie ou désaxée comme la mienne ?

5 hao (Viêt Nam Nord) - Viêt Nam du Nord – Numista

Merci

Bonsoir,

la fiche Numista de cette monnaie indique ”frappe monnaie ” (inversée).

Topic moved to "Identifications et évaluations de pièces" (VieillePile, 16 Sep 2024, 21:30)

j'ai bien un changement d'axe sur la mienne. Je l'ai mis en commentaire privé mais peut-être devrais-je créer un millésime ?

Bonsoir,

oui,

et le commentaire de la fiche (mal traduit de l'anglais) ajoute “fréquemment trouvé avec des coins désaxés", ce qui semble être votre cas.

Merci !

fréquemment rencontré avec les matrices rotatives"

Bonjour Abidbol,

j’ai vu le bouton de traduction de la ligne, mais existe-t-il un moyen de passer la fiche entière d’une langue à l’autre ? 

oui : il faut utiliser le menu déroulant tout en haut à côté de la barre de recherche rapide.

L'anglais est souvent plus complet que le français pour mes pièces étrangères.

Quand une rubrique de texte est vide côté français et renseignée côté anglais, une traduction automatique est proposée. Le petit logo permet d'afficher le texte d'origine, ce qui est bien utile pour vérifier la traduction qui n'est pas toujours terrible… comme on peut le voir sur la fiche du 5 Hao !

Bonjour.

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà fait la demande de modif de la fiche, alors je viens de le faire.

J'ai simplement proposé le “fréquemment trouvé avec des coins désaxés" d'Abidbol.

Pour avoir la version d'une fiche dans une autre langue, c'est super simple:

Quand on est sur la fiche, il suffit de choisir la langue en haut de l'écran (à gauche de “Mon Compte”), et le tour est joué !

Merci à vous pour toutes ses propositions et informations

Merci ! chouette it is working 😉

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 19:39.