Estimation

Discussion about Francja • Token - Nutella Team (Biking)

7 posts • viewed 127 times

This topic was posted in the Francuski forum.

Je suis en possession de ce jeton,  j'aimerais une estimation. Merci 

Bonjour

On commence toujours un message en disant BONJOUR c'est la moindre des politesse … ensuite quand on veut une estimation … on précise le poids, le diamètre, le métal supposé … et on poste 2 bonnes photos avers et revers … merci

bonjour et bienvenue à toi !

Hervé a raison concernant ces promordiales recommandations …

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Bonjour, veuillez m'excuser pour cette inadvertance. Merci pour ce petit rappel. Je ferai attention dorénavant. J'avoue je suis novice, je vais prendre le temps pour faire les choses comme il se doit. Respectueusement. Kristophe 

Merci Kristophe

Kristophe

Bonjour, veuillez m'excuser pour cette inadvertance. Merci pour ce petit rappel. Je ferai attention dorénavant. J'avoue je suis novice, je vais prendre le temps pour faire les choses comme il se doit. Respectueusement. Kristophe 

Bonsoir

impec, merci pour ta compréhension !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Kristophe

Je suis en possession de ce jeton,  j'aimerais une estimation. Merci 

Kristrophe

J'en ai plusieurs, pour ce que je crois qu'ils ont la Belgique comme provenance. Valeur très faible car peu de gens les collectionnent. €1 ou €2 au plus …

Si tu veux les autres de la serie … envoie moi un message 😁

Just call me Bram

No new swaps for the moment, still too many half-ongoing swaps to clean up!

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 22:24.