poids 1 gr.

This topic was posted in the Francuski forum.
» Quick access to the last post
poids 1 gr.

bonjour
il faut donner un titre plus explicite à ton topic (tu pourras toujours le modifier une fois la monnaie identifiée)
Préciser poids exact, pas juste 1 g, le diamètre et le métal et décrire les légendes avers et revers !
semble être un denier médiéval mais cela peut porter un autre nom si italienne …
bonjour
avec 4 lettres dans le champ, cela fait style italien et y en a des tas pour cette période
un peu comme celle-ci mais différente
Bonjour
Comme dit par ALM
C'est dans le message qu'il faut dire Bonjour et poser la question … en plus du poids précis … il faut le diamètre merci
Celle-ci sans doute :
Bonjour @oursin35 , un grand bonjour, la famille va bien ?
ça fait 10 fois qu’on te demande de faire l’effort de mettre les pdm, le titre, parfois les photos, les legendes et tu t’en moques royalement.
mais qu’est ce qu’on ferait sans toi !
ah oui, ta monnaie ! où avais je la tete !?
oui c’est une monnaie, bien vu ! tu as l’œil dis donc !
elle est à peu ronde et assez fine.
très bonne journée !
Rebonjour je fais de mon mieux . Pour cette identification je n'ai qu'une photo sans dimension…Pour le reste je vais progresser.Merci.
.
C'est bien de dire qu'on va progresser … ça demande juste un petit effort … c'est pas bien méchant !
Merci à tous!!!
bonjour
merci à toi de nous faire partager tes jolies monnaies pas courantes, pour le reste je me joins aux autres membres concernant le bonjour et les PDM déjà demandés !
ALM
bonjour
merci à toi de nous faire partager tes jolies monnaies pas courantes, pour le reste je me joins aux autres membres concernant le bonjour et les PDM déjà demandés !
C'est la monnaie de l'annonce que tu as mis en lien plus haut.
Pas la sienne.
Sinon il aurait été en mesure de donner le diamètre.
Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 04:56.