Bonjour, concernant cette pièce la liste s'arrête à 1938 or j'en possède une de 1939 est ce normal?
Discussion about
Francja • 10 Centimes
This topic was posted in the Francuski forum.
» Quick access to the last post
Merci beaucoup pour vos réponses, effectivement elle a bien les 2 points mais elle est beaucoup moins rouge et la tranche est lisse sans le “filet” central ce qui m'avait fait penser qu'elle faisait partie de l'autre catégorie (???) en tout cas merci,
Alain
Le poids permet aussi de les distinguer.
Effectivement je n'y avais pas pensé!!! j'en ai 3 autres qui font 4g alors que celle ci n'en fait que 3g elle fait bien partie de la seconde catégorie! Merci beaucoup à tous ;-)👍
Alain
al1cv
Merci beaucoup pour vos réponses, effectivement elle a bien les 2 points mais elle est beaucoup moins rouge et la tranche est lisse sans le “filet” central ce qui m'avait fait penser qu'elle faisait partie de l'autre catégorie (???) en tout cas merci,
Alain
bonjour
ces monnaies peuvent avoir un large nuancier de couleurs suivant la patine, la façon dont elles ont été conservées et aussi des nettoyages successifs, donc rien d'anormal !
C'est entendu, merci beaucoup ;-)
ALM
ces monnaies peuvent avoir un large nuancier de couleurs suivant la patine, la façon dont elles ont été conservées et aussi des nettoyages successifs, donc rien d'anormal !
… et surtout la qualité des photo des amateurs. ;-)
Ehplodor
ALM
… et surtout la qualité des photo des amateurs. ;-)
+1
Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 08:42.