concernant cette pièce la liste s'arrête à 1938 or j'en possède une de 1939 [solved]

Discussion about Francja • 10 Centimes

10 posts • viewed 329 times

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Bonjour, concernant cette pièce la liste s'arrête à 1938 or j'en possède une de 1939 est ce normal?

Bonsoir à tous,

C'est peut-être celle-là

N#702

Frank.
Je ne fais pas d'échanges hors de France.
http://www.marignanenumismatique.fr/
https://www.ebay.fr/sch/numis13006/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=&_from=

Bonjour,

Voir là : 

N#702

Membre de l'Association Numismatique Ardennaise - Membre de l'A.C.J.M. - Membre de la F.F.A.N.

Merci beaucoup pour vos réponses, effectivement elle a bien les 2 points mais elle est beaucoup moins rouge et la tranche est lisse sans le “filet” central ce qui m'avait fait penser qu'elle faisait partie de l'autre catégorie (???) en tout cas merci,

Alain

Le poids permet aussi de les distinguer.

Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.

Effectivement je n'y avais pas pensé!!! j'en ai 3 autres qui font 4g alors que celle ci n'en fait que 3g elle fait bien partie de la seconde catégorie! Merci beaucoup à tous ;-)👍

Alain

al1cv

Merci beaucoup pour vos réponses, effectivement elle a bien les 2 points mais elle est beaucoup moins rouge et la tranche est lisse sans le “filet” central ce qui m'avait fait penser qu'elle faisait partie de l'autre catégorie (???) en tout cas merci,

Alain

bonjour

ces monnaies peuvent avoir un large nuancier de couleurs suivant la patine, la façon dont elles ont été conservées et aussi des nettoyages successifs, donc rien d'anormal !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

C'est entendu, merci beaucoup ;-)

Status changed to Solved (al1cv, 10 Sep 2024, 17:57)

ALM

ces monnaies peuvent avoir un large nuancier de couleurs suivant la patine, la façon dont elles ont été conservées et aussi des nettoyages successifs, donc rien d'anormal !

… et surtout la qualité des photo des amateurs. ;-)

Recherche (échange ou achat) coffret France FDC 1967, BU 91/92
Monnaies argents (5frs, 10frs, 50frs et 100frs) vente au cours du jour de la négo, non échangeables sauf contre coffrets ci-dessus.

Ehplodor

ALM

… et surtout la qualité des photo des amateurs. ;-)

+1

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 08:42.