Liens entre pièces

10 posts • viewed 111 times

This topic was posted in the Francuski forum.

This message aims at: suggesting an idea to improve Numista

Status: Rejected
Upvotes: 4
Downvotes: 3

» Quick access to the last post

Bonjour, j'ai beaucoup de pièces d'une même série et j'ai une question à propos des liens qui permettent d'aller sur une pièce a partir d'une fiche, comme là: N#426244 et pas comme là: N#410439

Ma question est, esque si sur une pièce nommée “a”, on ajoute un lien vers une pièce nommée “b” et un lien vers une pièce nommée “c”, esque sur la page de la pièce nommée “b” il y a un lien (qui a été mis automtiquement) vers la pièce nommé “a” et la pièce nommée “c”?

Je sais pas si c'est clair….

Mais merci d'avance!😁😚

Ne jugez point afin que vous ne soyez point jugés.
Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez
Saint Matthieu 7:1-2, Segond

Bonjour,

si je comprends bien : quand on met le lien “b” sur la fiche “a”, avoir l'inverse (lien “a” sur la fiche “b”) qui se fasse automatiquement ?

Ce n'est pas le cas actuellement et ce serait effectivement une amélioration. 

Attention toutefois pour les fiches avec plus que 5 liens il faut envisager de créer une série.

Cela a été suggéré ici https://es.numista.com/forum/topic132924.html (en anglais).

Wanted & swap list (euro coins & world coins, exonumia and banknotes circulated) https://goo.gl/AQjfKp - I have euro & world CC coins for swap.

Oui je pense que c'est le même sujet, et qu'il y es un menu un peu “mode pro” dans lequel on sélectionne différentes pièces et ça met des liens entre elles.

Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez

Pourquoi ya t'il 3 personnes contre??

maelou973

Pourquoi ya t'il 3 personnes contre??

Parce que ce que vous décrivez est la fonctionnalité “série ” 

Les liens “voir aussi” n'ont pas vocation à être systématiquement réciproques (par exemple: imitations, essais, piedforts, etc)

Très vrai! Il faudrait une petite case a coté (a droite par exemple) quand je suis, c'est que c'est réciproque, et si on la laisse vide que ce ne l'est pas.

maelou973

Très vrai! Il faudrait une petite case a coté (a droite par exemple) quand je suis, c'est que c'est réciproque, et si on la laisse vide que ce ne l'est pas.

Ok pour ça (ce qui est proposé dans la suggestion existante côté anglais dailleurs)

Mais l'exemple Monopoly  que vous prenez plus haut devrait être une série :-)

Moi j'pensais pour ces pogs là:

https://photos.app.goo.gl/AFvxMpm8dKtYLL8z8 (un lien Google drive car la photo veut pas se mettre 😓)

Parce qu'avec la méthode actuel ça risque d'être long 😂 

Bonjour,

les pogs sont en-dehors du champs d'application de Numista, non?

Quoiqu'il en soit, c'est la fonctionnalité “série” qu'il faudrait utiliser là.

Status changed to Rejected (Xavier, 29 Nov 2024, 11:40)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 19:56.