identification médaille saint georges

10 posts • viewed 112 times

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Bonjour a tous , je souhaiterais connaitre l origine de cette médaille avec l 'inscription ✠ s georgius ✠ et une signature juste après ?  Merci

bonjour

il faut préciser le métal et le diamètre de la médaille uniquement dans sa partie ciculaire insérée

faire aussi une photo de l'autre face !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Bonjour,

La signature « Gicar » correspond normalement à Giovanni Cariati (1865-1917).

X @NumisMedal

Merci Polette 👍, pour l' info , j'ai comme cela plus d'informations sur cette médaille qui est actuellement en vente sur ebay , je trouve la gravure de" st georges terrassant le dragon " finement exécuter ! j'ai l'impression que c'est une médaille unique ! je vais réflechir sur son achat ! 

David466

Merci Polette 👍, pour l' info , j'ai comme cela plus d'informations sur cette médaille qui est actuellement en vente sur ebay , je trouve la gravure de" st georges terrassant le dragon " finement exécuter ! j'ai l'impression que c'est une médaille unique ! je vais réflechir sur son achat ! 

bonjour

non, rare sont les médailles uniques !

Elle a du frapper en plusieurs exemplaires mais difficile d'en trouver trace ne signifie nullement qu'elle soit unique …

N'oublie pas de poster une photo de l'autre face comme je l'ai demandé !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Salut  ALM , il n'y avait pas  la photo de l'autre côté de la médaille sur le site de vente  de ebay,  hélas je ne peux pas  affiner ton expertise renommée,  mais tu peux toujours retrouver cette vente  sur le site ebay , ! 🥸 bon courage ALM ! Cordialement !

David466

Salut  ALM , il n'y avait pas  la photo de l'autre côté de la médaille sur le site de vente  de ebay,  hélas je ne peux pas  affiner ton expertise renommée,  mais tu peux toujours retrouver cette vente  sur le site ebay , ! 🥸 bon courage ALM ! Cordialement !

Bonjour

Alors peut-être l'ont ils rajoutée après ton message ?

https://www.ebay.fr/itm/276591268810?_nkw=M%C3%A9daille+Saint+Georges&itmmeta=01J6SGJ21FXBRSJRCDQZMKXM5Q&hash=item40661fd3ca:g:EzwAAOSwyvpmk9gt

Médaille « St-Georges terrassant le Dragon » - Cadre ancien Bronze et émail bleu - Photo 4/5

pour info les photos revers y étaient déjà lorsque le premier message a été posté…

Oups 😳 , j'avais  pas  vu !  Je m'excuse,  merci d'avoir rectifier ! Cette médaille mérite une bonne analyse ! 🤓

David466

Oups 😳 , j'avais  pas  vu !  Je m'excuse,  merci d'avoir rectifier ! Cette médaille mérite une bonne analyse ! 🤓

bonjour

oui mais le prix affiché est excessif !

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 04:18.