6 blancs

9 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

j'ai recherché la fiche du 6blancs de montagny ,j'ai trouvé sur google la fiche numista pour cette pièce ,fiche que je ne retrouve sur le site  SVP dans quelle dossier franc -jeton -royaume-         merçi
Ma collection prends de l'ampleur...
                   VIVE L'AMPLEUR.
Bonjour,
la fiche est là :
https://fr.numista.com/catalogue/pieces15120.html

En tapant "6 blancs" dans le moteur de recherche, on tombe dessus  :`
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Merçi bien beaucoup , mais mon moteur doit être diesel"6 blancs,montagny ,bonnefoy,"rien n'ya fait
                   VIVE L'AMPLEUR.
Bonjour heiz,
C'est normal que tu n'aies rien trouvé, si tu recherches "6 blancs,montagny, bonnefoy", il faut que tous ces mots figurent sur la fiche pour qu'elle soit retenue.
Lorsque tu regardes la fiche, on trouve bien "6" et "blancs" mais pas" montagny" ni "bonnefoy". "montagny" n'y est pas inscrit et "bonnefoy" y est écrit en 2 mots "bonne" et "foy". Souvent, il faut tenter différentes recherches avec moins de mots ou des mots différents pour avoir un résultat positif.
D'où l'importance que le titre, les inscriptions et les descriptions soient le mieux possible renseignés pour que le moteur de recherche soit efficace.
Phil
Phil
OK.Mais entre numismates on parlent 6 blancs de montagny
                   VIVE L'AMPLEUR.
Certes, mais dans le cadre d'une site "participatif", il est très difficile de faire des fiches homogènes et complètes du 1er coup ... d'où l'énorme boulot de la team et surtout l'insistance que l'on a auprès de tous pour renseigner au mieux les fiches que l'on créée  8~
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Moi j'essaye de renseigner quand je sais , mais pas facile de tout percevoir dans le tas de fiches balancées sur le site , surtout que j'ai pas l'accès au nouveautés avec l'option mobile  :(
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
Quote: heizOK.Mais entre numismates on parlent 6 blancs de montagny
Tu peux donc compléter la fiche dans ce sens ou faire une demande de modification du titre si la fiche est verrouillée.
Comme te l'a dit Tichat,  Numista est un site participatif et tes connaissances numismatiques sont les bien venues pour en autre compléter les fiches qui le nécessite  ;)
Phil
Phil
Je l'avais pas trouvé non plus  :`

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 02:02.