je voulais avoir votre avis sur mon dernier achat sur l'un de nos site des plus commun. Ayant été le seul enchérisseur je m'inquiète quelque peu... après.... je l ai eu à 1 euro je ne plaindrai pas!
voici la photo fournie par le vendeur:
je scannerai la pièce une fois en main propre. si c'est pas trop lisible elle est noté comme de 1884.
Elle à l'air correcte ... faire les vérifs d'usages à réception mais je ne pense pas qu'il y ai un loup.
Il m'est arrivé de faire de super affaires sur EMeuh (mais vraiment de très très bonnes ) ... va savoir pourquoi, une pièce passait au travers de l'interêt général ...
Tout comme je me suis fait refourguer un fausse aussi
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Hello,
Achetant souvent sur ce site, je peux te dire que j'ai également fait de bonnes affaires
Parfois pour une même monnaie les enchères vont stagner au prix plancher & d'autres fois elles vont s’enflammer pour attendre de grosse somme... va comprendre
Toujours la loi de l'offre & la demande à un moment précis & un peu de chance
Joli monnaie... tu nous montreras les autres à réception.
Ps: D'ailleurs je viens d'en recevoir 2 ce matin, je vous les présente sur un nouveau post
A+
Passionné et collectionneur uniquement de GROS MODULES ARGENT ANCIENS :
"1486 à 1699 : plus de deux siècles d'histoires à travers ces monnaies, l'age d'or du métal argent"