Je viens de voir cette demande et j'ai surligné en jaune ce qui ne va pas et ce que le référent local avait demandé de changer déjà:
- La retranscription exacte des inscriptions, c'est à dire ici à l'avers vous avez inscrit “2011” alors que la photo montre “2007” et “Force Exchange” n'apparaît pas non plus.
- Idem pour la retranscription du revers.
- Pour l'année il y a “ND” mais aussi une ligne “2007”, c'est parce que vous avez déjà indiquer possséder ce jeton dans votre collection que la ligne “ND” est bloquée. Dans ce cas, retirez le jeton de votre collection numista, la ligne pourra être ainsi supprimée.
- Le problème de dupliquer une fiche existante est que le références sont aussi dupliquées, et ici les références ne sont donc pas bonnes. Si vous ne les connaissez pas, laissez les champs vides.
Je vous laisse faire les modifications, et re-soumettre la demande.
Les USA exonumia sont très sollicités, cela met effectivement du temps à traiter pour le référent local qui en plus vient juste de rentrer de vacances, mais ne vous en faites pas tout est traité.
Il faut posséder le catalogue de référence, on peut le voir en cliquant dessus, donc ici ily en a deux: X# et Lloyd POG#
Pour en revenir aux photos, effectivement l’avers est pris trop de biais, l’idéal est de prendre la photo au-desssus. Le revers est un copié-collé d’un autre jeton, même si identique la photo doit être celle du jeton référencé et non celle d’un autre.