JO 2024 Football Nouvelle-Zélande/France

8 posts • viewed 47 times

This topic was posted in the Francuski forum.

Football H Nouvelle-Zélande/France

demain à 19 heures sur FRANCE 3

https://www.cesoirtv.com/programme/1094622233/jeux-olympiques-de-paris-2024-france-3.php

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Avec six points engrangés contre les États-Unis et la Guinée, l’équipe de France masculine de football est très bien partie pour valider son billet pour les quarts de finale du tournoi olympique. Il faudra terminer le travail ce mardi soir, à 19h, face à la Nouvelle-Zélande, à Marseille.

Les hommes de Thierry Henry doivent encore effectuer des progrès en matière de réalisme. « Si on veut aller au bout, il va falloir tuer nos actions, pas laisser nos adversaires respirer », a prévenu le sélectionneur des Bleuets, qui devrait largement faire tourner son effectif.

« On n’a pas de marge (au classement, ndlr), mais on a un groupe : des mecs n’ont pas encore joué. A eux de montrer ce qu’ils peuvent faire sur le troisième match », poursuit le champion du monde 1998. Truffert, Olise, Mateta, Lacazette et Koné pourraient ainsi céder leur place de titulaire à Locko, Cherki, Doué, Kalimuendo et Lepenant.

Nouvelle-Zélande – France, les compos probables

Nouvelle-Zélande : Paulsen – Bindon, Surman, Boxall, Sutton – Garbett, Bell – Van Hattum, Singh, Randall – Waine.

France : Restes – Matsima, Magassa, Lukeba, Locko – Akliouche, Lepenant, Diouf – Cherki – Doué, Kalimuendo.

Nouvelle-Zélande – France, comment suivre le match ? 

Le match entre la Nouvelle-Zélande et la France sera diffusé sur les antennes de France Télévisions et Eurosport 2, à partir de 19h.

https://www.football365.fr/n-zelande-france-sur-quelle-chaine-et-a-quelle-heure-voir-le-match-10193938.html

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Bonjour prochain match : france argentine,  vu le niveau élevé de rivalité désormais, peut etre qu'il va y avoir une surmotivation des joueurs et un succès d'audimat.

bonjour

Un énorme zéro pointé pour FRANCE TV qui ne diffuse le match qu'à la 24 ème minute et arrête la diffusion 20 minutes avant la fin, ils ont réussi à m'énerver !

à vrai dire je ne sais même pas quelle chaîne est France TV …  :-/

c'est normal, l'organisation a lieu en france. 

3emeRep

à vrai dire je ne sais même pas quelle chaîne est France TV …  :-/

bonjour

je les mets dans le même paquet FRANCE 3 ET FRANCE 5 …

Bonjour, 

oui j’ai vu en fait c’est une société privée qui gère l’ensemble des chaînes nationales françaises. 

Filiales : France 2, France 3, France 5, France Télévisions Publicité, france.tv studio, France TV distribution sa, France 4, France 3 SAS

chiffre d’affaire 2021 :   5 700 000 000 euros   ( 5,7 milliard ! ou 5700 millions)

il y a aussi une chaîne internet France.tv qui semble diffuser les Jo h24.

je serais moins bête ! 

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 04:00.