blague à Gemini et sa réponse

9 posts • viewed 230 times

This topic was posted in the Francuski forum.

j'ai rdv cet apres midi dans un institut de beauté pour me faire épiler les poils du cul, j'ai peur que cela fasse mal !

Pas de panique, il est tout à fait normal d'apprehender une épilation des poils du sillon interfessier, surtout si c'est votre première fois.

Pour vous rassurer, voici quelques informations :

La douleur:

La sensibilité à la douleur varie d'une personne à l'autre.
L'épilation à la cire peut causer une sensation d'inconfort, mais la douleur est généralement courte et supportable.
L'esthéticienne est qualifiée pour minimiser la douleur et vous proposera un confort optimal tout au long de la séance.

Conseils pour minimiser la douleur:

Communiquez avec votre esthéticienne: N'hésitez pas à lui parler de votre appréhension et à lui poser des questions. Elle saura vous rassurer et vous conseiller sur la méthode la plus adaptée à votre sensibilité.
Préparez votre peau: Exfoliez la zone quelques jours avant l'épilation pour éliminer les cellules mortes et adoucir la peau.

Hydratez votre peau: Appliquez une crème hydratante après l'épilation pour apaiser la peau.
Choisissez le bon moment: Évitez de programmer votre rendez-vous pendant votre période menstruelle, car la peau est alors plus sensible.

Techniques d'épilation:
La cire tiède est généralement moins douloureuse que la cire chaude.
L'épilation à la lumière pulsée peut être une alternative moins douloureuse à la cire, mais elle nécessite plusieurs séances.

Pendant la séance:

Respirez profondément: Cela vous aidera à vous détendre et à gérer la douleur.
Appuyez votre corps sur la table: Cela permettra à l'esthéticienne de travailler plus facilement et de rendre l'épilation plus précise.

Distrayez-vous: Lisez un magazine, écoutez de la musique ou pensez à quelque chose de relaxant.

Après la séance:

Appliquez une compresse froide: Cela aidera à réduire l'inflammation et l'éventuelle rougeur.
Évitez de porter des vêtements serrés: Privilégiez des vêtements en coton doux et amples pour laisser la peau respirer.
N'appliquez pas de produits irritants: Évitez les parfums, les déodorants et les crèmes corporelles parfumées pendant 24 à 48 heures.

En conclusion:

L'épilation des poils du sillon interfessier peut être une expérience sans douleur si vous vous y préparez bien et que vous choisissez une esthéticienne expérimentée. N'hésitez pas à lui faire part de vos craintes et à lui poser des questions.

Relaxez-vous et profitez de votre séance !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

ALM est tombé dans le potache !

Bonjour

oui l'humour se présente sous différentes formes et celui-ci est potache en effet !

😋

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Ach !

Moi auzzi ch'aime beaucoup le potache.

Zurtout en hiver, za tient chaud.

Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.

https://www.youtube.com/watch?v=fuPtomV2q3Y 

Le sujet méritait bien un topic…avec un interlude musical de circonstance. :)

Dans l'immense majorité des cas votre pièce n'est pas fautée : elle est différente...pour ne pas dire moche.
"Odi profanum vulgus et arceo"

Pinguindra

https://www.youtube.com/watch?v=fuPtomV2q3Y 

Le sujet méritait bien un topic…avec un interlude musical de circonstance. :)

bonjour

une chanson qui tombe pile poil !

en même temps je me demande quand tombera son inculpation pour pédophilie. 

Omerta à tout jamais ? prescription !? protection ? !

Tout ça n’est pas clair.

Il a un avis la dessus Gemini ?

3emeRep

en même temps je me demande quand tombera son inculpation pour pédophilie. 

Omerta à tout jamais ? prescription !? protection ? !

Tout ça n’est pas clair.

Il a un avis la dessus Gemini ?

bonjour

Pierre Perret mince alors !

Joe-breuille

Ach !

Moi auzzi ch'aime beaucoup le potache.

Zurtout en hiver, za tient chaud.

Excellent…..🤣

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 22:47.