jeton prado carénage

Discussion about Francja • Token - Marseille - Passage tunnel du Prado

10 posts • viewed 97 times

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Bonjour

je viens de retrouver 3 rouleaux de 20 jetons chacun du tunel prado carénage de MArseille de 1993 et 2000; 

Quelqu'un sait me dire si ça a une valeur quelconque et si oui si queleu'un serait intéressé.

Merci pour votre retour

bonjour et bienvenue à toi !

il faut préciser les PDM et joindre 2 bonnes photos bien rognées avers et revers …

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

cela suffit il ? 

C'est neuf jamais déballé

en rognant la photo pour mieux voir

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

bonjour

il faut rajouter les mentions France Marseille 1 passage 2000 dans le titre de ton topic (modifier ton premier message pour cela)

N#31971

Atelier monétaire

Marque d'atelier de Monnaie de Paris

Monnaie de Paris, Paris (et Pessac à partir de 1973), France (864-présent)

Commentaires

Le Tunnel Prado-Carénage est un axe de circulation souterrain de Marseille long de 2 500 mètres, reliant les quartiers sud de la ville et l'autoroute Est, au centre ville, et, au nord via le tunnel du vieux port, l'autoroute du littoral. Il a été ouvert à la circulation en 1993. Ce tunnel réutilise un ancien tunnel ferroviaire et a été prolongé par le tunnel Louis-Rège.

Re bonjour,

je ne vois pas comment rajouter tout ça… Tant pis ça partira à la poubelle

Cdlt

Bonsoir.

Même si ça ne sont que des jetons, et pas des monnaies, cela pourrait tout de même intéresser un collectionneur de rouleaux.

Après tout, ça n'est pas vraiment commun de voir des rouleaux de jetons…

Surtout, ne pas les ouvrir, et tentez de les proposer sur une plateforme de vente.

Par contre, pas idée de la valeur que cela peut avoir…

franck1370

Re bonjour,

Cdlt

bonjour

il vaut mieux les offir à quelqu'un que les jeter à la poubelle !

franck1370

Re bonjour,

Cdlt

A la poubelle carrément !!!

Bonjour

si tu trouves des lingots d'or pense à moi !

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 16:40.