Football : Euro 2024 : Portugal / France 05/07/24

7 posts • viewed 50 times

This topic was posted in the Francuski forum.

Le tableau de l’Euro commence à s’éclaircir. Et deux chocs auront lieu en quarts de finale, avec notamment le match de la France, difficilement victorieuse de la Belgique (1-0) lundi en huitièmes, face au Portugal, encore plus chahuté par la Slovénie (0-0 a.p., 3-0 aux t.a.b.). Les Bleus et la Seleçao s’affronteront vendredi à 21 heures à Hambourg, dans un remake de la finale de l’Euro 2016.

https://www.leparisien.fr/sports/football/euro/euro-2024-le-programme-des-quarts-de-finale-01-07-2024-BLUOJSOQKREAHJT7Y7XOIPE7VQ.php

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

bonjour à tous

pour ce match, ça risque d'être difficile à regarder, aucune des deux équipes n'est convaincante. faut espèrer un but rapidement pour que le match s'emballe tout de suite, sinon ce sera plus efficace que des somnifères uniquement sur ordonnance

entre ça et un espagne allemagne…

Match ce soir à 20h50 sur M6, Allez les Bleus !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

vous en avez pensé quoi de ce match ?

au final c'est assez prodigieux de se hisser en demies avec juste un pénalty marqué en 5 matchs ça doit être du jamais vu

je crois que le match contre l'espagne va mettre tout le monde d'accord

Bonjour

match pas terrible mais heureusement un poteau qui change tout et Maignon qui a assuré !

Attention la chance pourrait tourner avec l'Espagne …

J'ai largement préféré voir jouer l'équipe des JO (prochain match jeudi)

Bonjour j'espere que t'as regardé espagne allemagne,  c'était le match à ne pas rater. Un portugal france ça parait sans saveur à côté (malgré la qualification) : si ce n'était pas l'équipe de france, jamais j'aurai regardé ça.

yannumis

Bonjour j'espere que t'as regardé espagne allemagne,  c'était le match à ne pas rater. Un portugal france ça parait sans saveur à côté (malgré la qualification) : si ce n'était pas l'équipe de france, jamais j'aurai regardé ça.

Bonjour

non je ne regarde que les matchs avec l'équipe de France et rien d'autre !

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 19:34.