Salut a tous j'ai trouvé une piece de monnaie allemand 1 cent euro 2002 lettre F

21 posts • viewed 490 times

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Je vais  savoir  leur prix actuelle est celle ou celui qui veut n'heste pas a me repondre

Juste 960 millions d'exemplaires émis… pour la valeur,  je vous laisse deviner !

N#105

Je veut le prix sa cout combien aujourd'huis je vais vendre

Ça vaut 1 centime d'euros, soit 0,01 euro… ça ne vaudra jamais plus!

j'ai sais que ça coute trés cher et c'est trés rare moi d'apres mon recherche ça coût 50000€ eT cest la realité je vais vendre celui qui veut est qui collecte ke piéce rare n'hesite pas a me contacté le prix est negociable

Heureusement que tout le monde à le droit de rêver, cela apporte de l'espoir.

Bonne vente 🤣

Mohamed Abdillahi

j'ai sais que ça coute trés cher et c'est trés rare moi d'apres mon recherche ça coût 50000€ eT cest la realité je vais vendre celui qui veut est qui collecte ke piéce rare n'hesite pas a me contacté le prix est negociable

Bonjour

J'en ai une … je vous la vends 500€ … vous êtes d'accord ?

Mohamed Abdillahi

50 000 euros rien que ça… et pourquoi pas 500 000 pendant que vous y êtes ?

Ma fois, 2,00 € pour la qualité SUP (Version Kleines Münzbild)

Intéressé par échanges euro, pré-euro Allemagne, Belgique, France, Luxembourg, Monaco et Pays-Bas.

bonjour 

je veux bien vous l achetez  

vous faites le dix sans frais 

merci de votre réponse 

Bin venue si vous voulez acheter contacté moi dans mon numero de whatsap+25377433112 

Merçi 

Plutot 77343112

Ça tombe bien je vais pouvoir dire à mes parents que je leurs coûte plus rien vue que jen est 3 😂😂😂😂😂

Alors pour info ta pièce est ce qu'on appelle circulé donc pas neuve donc ca seule valeur 1c …

Même neuve elle vaut quand même un centime d'euro 

Navré pour la désillusion 

Cet est ce que czst disponible dans le pays allemagne

Elle est disponible dans tous les pays qui utilise l'euro elle n'a rien de rare 

Mohamed Abdillahi

Bin venue si vous voulez acheter contacté moi dans mon numero de whatsap+25377433112 

Merçi 

bonjour

évites de laisser trainer ton numéro !

https://fr.numista.com/help/charte-d-utilisation-du-forum-77.html

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Salut. 

Là, notre ami est drôle. 

Mais là 

https://fr.numista.com/forum/topic147067.html

Je pense que la technique pour intéresser avec un faux est plus élaboré… 

Mais ce 1 cents est authentique, je suis formel. 

Et ça, ça saoul sur numista et la légende du pouvoir d'achat qui accompagnerai la collection des euros en BU, ça attire trop ‘’ d'etrangetés''. 

Cdlt

Merçi

Topic locked (Numista Robot, 4 Jul 2025, 04:50)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 11:01.