Quelle est la valeur de cette médaille ?

Discussion about Belgium • 150th anniversary, Belgian Monarchy

11 posts • viewed 114 times

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

bonjour

il faut poster des photos et indiquer les PDM !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Topic moved to "Identifications et évaluations de jetons, médailles, etc." (Xavier, 21 Jun 2024, 09:13)

bonjour

un peu plus que son poids d'argent, l'or de placage n'amène qu'une petite plus-value !

quel est son poids exact , médaille seule sans le boitier ?

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

La médaille est dans son dans enveloppe puis dans son ecrin  d'origine et puis dans sa boîte d'origine 

Je vous ai envoyé les photos 

La médaille est dans son dans enveloppe puis dans son ecrin  d'origine et puis dans sa boîte d'origine . Je vous ai envoyé les photos 

La médaille est dans son dans enveloppe puis dans son ecrin  d'origine et puis dans sa boîte d'origine . Je vous ai envoyé les photos . Je ne saurais peser car elle est emballée de façon hermétique 

Bonjour,

Sauf coup de cœur, je pense 10-15 euros pour cette médaille en vermeil. 

X @NumisMedal

Merci 

Polette

Bonjour,

Sauf coup de cœur, je pense 10-15 euros pour cette médaille en vermeil. 

Bonjour

même avis !

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 00:29.