Monnaies de Toscane ... Venise ... Indiennes [solved]

4 posts • viewed 175 times

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonjour à tous

Pas mal de personnes sur numista possèdent dans leurs listes d'échanges … des monnaies des anciennes républiques italiennes … ou des anciens états princiers indiens … et bien qu'ils n'aient pas mis le logo “ne souhaite pas échanger pour le moment" … ils ne répondent jamais à mes sollicitations et demandes d'échanges … c'est plus que pénible … la modération ne peut elle pas faire quelque chose ???

Le minimum de politesse serait de répondre … “désolé votre proposition ne m'intéresse pas” … non ?

Je croyais que parce que je suis du Canada, que les personnes ne me répondaient pas alors je suis rassuré que cela ce produit en Europe aussi.

Bonjour StoneTemple … ce n'est pas une ,question de géographie … c'est une question de politesse !

StoneTemple123

Je croyais que parce que je suis du Canada, que les personnes ne me répondaient pas alors je suis rassuré que cela ce produit en Europe aussi.

bonjour

le respect est Universel, la politesse également !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Status changed to Solved (HerveMonaco, 26 Sep 2024, 16:51)
Topic locked (Numista Robot, 27 Sep 2025, 05:51)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 19:32.