Bug recherche avec photo [solved]

8 posts • viewed 126 times

This topic was posted in the Francuski forum.

This message aims at: reporting a bug

Status: Solved
Upvotes: 1
Downvotes: 1

» Quick access to the last post

Bonjour je viens réclament de changer de téléphone et depuis je ne peux plus utiliser la recherche avec photo,

J'ai un samsung Galaxy a15 avec Android 14 et quand je veux faire une recherche avec photo au lieu d'ouvrir l'appareil photo ou de me demander quelle application je veux utiliser, il m'ouvre direct les photos récente.

Esque vous pourriez m'aidez svp c'est très embêtant 🥹😭

Ne jugez point afin que vous ne soyez point jugés.
Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez
Saint Matthieu 7:1-2, Segond

A un moment quand il t'a posé la question tu as du repondre “toujours”

Du coup il va toujours dans ce dossier.

Il fait que tu retrouves où annuler ce reglage dans ton tel. Chercher dans " application par defaut"

haaaa et apres? 🥺

Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez

maelou973

haaaa et apres? 🥺

Tu dois chercher dans les parametres de ton tel, comment annuler l'ouverture par défaut qui a été assigné à cette action.

Je ne peux rien faire de plus, je n'ai pas ton tel dans les mains.

Les menus sont différents d'un tel a un autre et en fonction des versions android.

En regle generale quand il te demande avec quel document ou application ouvrir, n'appuie pas sur “toujours” mais sur “cette fois ci”. Cela evite ce genre de problème.

Quand il t'ouvre “photo recentes” regarde aussi si en haut a gauche tu n'as pas un carré qui s'appelle “camera" si tu l'as appuie dessus. 

waouh waouh … calme toi mec! 

je demandais après êtres aller dans les appli par défaut, car c'est vague quoi!

maelou973

waouh waouh … calme toi mec! 

je demandais après êtres aller dans les appli par défaut, car c'est vague quoi!

Dans ce cas, essaye de formuler un peu mieux tes demandes.

“Haaa et après” ? Je suis censé comprendre quoi ???

Si ca te fatigue d'écrire plus de 3 mots pour t'expliquer alors mets toi a la place de celui qui essaye de t'aider et qui va y passer 15 minutes.

Status changed to Rejected (Xavier, 20 Jul 2024, 12:38)

Bonjour,

Les versions récentes d'Android ne proposent pas le choix entre sélectionner une photo existante ou ouvrir l'appareil photo.

C'est pourquoi nous venons de changer le fonctionnement du bouton “+ Photo” sur Numista pour offrir le choix.

Status changed to Solved (Xavier, 20 Aug 2024, 16:38)

Ha merci Xavier! CA c'est une bonne réponse merci!

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 19:26.