Bonjour Polette.
Je souhaiterai savoir le temps de traitement d'une fiche en attente d'ajout.
J'en ai créé une pour un exonumia / monnaie de nécessité.
Merci 👍🙏
This topic was posted in the Francuski forum.
» Quick access to the last post
Bonjour Polette.
Merci 👍🙏
Bonjour Matlo2,
Selon mes observations, de quelques secondes à 30 jours.
Cordialement.
Merci
Matlo2
Bonjour Polette.
Merci 👍🙏
Bonjour,
Effectivement c’est assez compliqué de répondre à cette question 😄
Si le pays a un référent attitré, le temps de prise en compte de la demande dépendra de ce référent, qui a son propre rythme et qui a + ou - de demandes d’autres membres. La France, USA, Royaume-Uni et Allemagne sont en général les pays les + sollicités (je parle pour l’exonumia/Jetons).
Mais il y a aussi la qualité des demandes qui y joue! Certaines fiches sont longues à reprendre, il faut parfois décoder.
Personnellement, je traite le + simple (fiches bien complétées, thèmes que je connais bien) quand je suis avec mon smartphone. Dés qu‘il y a des choses à reprendre, ou objets que je connais mal, je le traite avec l’ordinateur ce qui prend plus de temps.
Merci Polette pour cette réponse très complètes qui nous en apprend aussi sur les pays les plus concernés🙏🙏
Bonjour @Matlo2
il n'y a pas de demande de création en attente de ta part en exonumia>France (tu n'as pas précisé le pays mais je suppose que c'est ça?)
En effet mes demandes ont disparus, Polette est référente des jetons, peut être à t elle des infos. Si ma fiche a disparu, bien dommage. Peut etre est elle valide mais je ne la trouve pas.
Matlo2
En effet mes demandes ont disparus, Polette est référente des jetons, peut être à t elle des infos. Si ma fiche a disparu, bien dommage. Peut etre est elle valide mais je ne la trouve pas.
Re,
Si le pays a un référent attitré je n’y ai pas accès tout de suite, c’est ce dernier qui a la main dessus.
Les statuts des demandes de créations et modifications sont visibles dans la rubrique « Jetons » ➡️ « Mes demandes de modifications » (Si cela concerne des Jetons).
Logiquement elles ne peuvent disparaître, il y a forcément un statut affiché (en cours, accepté, supprimé, appel, etc…)
Merci. Je les vois bien en' attente 🙏👍
Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 19:27.