Temps de validation d'une fiche ajouté [solved]

9 posts • viewed 89 times

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Bonjour Polette. 

Je souhaiterai savoir le temps de traitement d'une fiche en attente d'ajout. 

J'en ai créé une pour un exonumia / monnaie de nécessité. 

Merci 👍🙏

Bonjour Matlo2,

Selon mes observations, de quelques secondes à 30 jours.

Cordialement.

Merci

Status changed to Solved (Matlo2, 19 May 2024, 13:03)

Matlo2

Bonjour Polette. 

Je souhaiterai savoir le temps de traitement d'une fiche en attente d'ajout. 

J'en ai créé une pour un exonumia / monnaie de nécessité. 

Merci 👍🙏

Bonjour,

Effectivement c’est assez compliqué de répondre à cette question 😄

Si le pays a un référent attitré, le temps de prise en compte de la demande dépendra de ce référent, qui a son propre rythme et qui a + ou - de demandes d’autres membres. La France, USA, Royaume-Uni et Allemagne sont en général les pays les + sollicités (je parle pour l’exonumia/Jetons). 
Mais il y a aussi la qualité des demandes qui y joue!  Certaines fiches sont longues à reprendre, il faut parfois décoder. 

Personnellement, je traite le + simple (fiches bien complétées, thèmes que je connais bien) quand je suis avec mon smartphone. Dés qu‘il y a des choses à reprendre, ou objets que je connais mal, je le traite avec l’ordinateur ce qui prend plus de temps. 

X @NumisMedal

Merci Polette pour cette réponse très complètes qui nous en apprend aussi sur les pays les plus concernés🙏🙏

Bonjour  @Matlo2 

il n'y a pas de demande de création en attente de ta part en exonumia>France (tu n'as pas précisé le pays mais je suppose que c'est ça?)

En effet mes demandes ont disparus, Polette est référente des jetons, peut être à t elle des infos. Si ma fiche a disparu, bien dommage. Peut etre est elle valide mais je ne la trouve pas. 

Matlo2

En effet mes demandes ont disparus, Polette est référente des jetons, peut être à t elle des infos. Si ma fiche a disparu, bien dommage. Peut etre est elle valide mais je ne la trouve pas. 

Re,

Si le pays a un référent attitré je n’y ai pas accès tout de suite, c’est ce dernier qui a la main dessus. 

Les statuts des demandes de créations et modifications sont visibles dans la rubrique « Jetons » ➡️ « Mes demandes de modifications » (Si cela concerne des Jetons). 

Logiquement elles ne peuvent disparaître, il y a forcément un statut affiché (en cours, accepté, supprimé, appel, etc…)

X @NumisMedal

Merci. Je les vois bien en' attente 🙏👍

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 19:27.