Bonjour
je viens de découvrir ce site
https://www.temu.com/search_result.html?search_key=FOURNITURE%20NUMISMATIQUES&search_method=user
votre avis ?
This topic was posted in the Francuski forum.
Bonjour
je viens de découvrir ce site
https://www.temu.com/search_result.html?search_key=FOURNITURE%20NUMISMATIQUES&search_method=user
votre avis ?
Temu tout et dans le nom du site…
Qualité exécrable, prix tellement bas qui a forçement des gens qui travaille dans des conditions inhumaines, le fameux “livraison gratuit” qui profite des loi internationnal sur la gestion des colis par pays et qu'on paie sur nos livraison (la poste, ups, dhl, mondial relay) tout les jours quand c'est des achats réglementer.
Pour information il on était accuser par des association de consommateurs en france pour manipulation, tromperie etc…
Bref chacun fais comme il peut et je juge pas mais c'est important d'étre informer.
D'accord avec ça
Bonjour
Site à fuir …
Sujet d'actualité : UFC-Que choisir vient de porter plainte auprès de l'Arcom concernant le respect des données personnelles. Usage d'algorithmes obscures qui utilisent, entre autres, la navigation sur les réseaux sociaux (facedebouc, toctoc, etc).
La Fédération française des industries du jouet a réalisée une micro-étude (19 articles) : aucun ne respecte la réglementation et 1 seul ne présentait pas de risque pour la sécurité des enfants.
Soupçons d'exploitation de main d'oeuvre forcée (ouighours) pour atteindre les tarifs proposés.
Empreinte carbone catastrophique.
Cela peut être très intéressant financièrement à (très) court terme.
En revanche, quand les monnaies seront bouffées par les plastiques pourris, il sera trop tard pour revenir en arrière.
bonjour
ok merci pour vos avis !
“Timeo Kinézikos et dona ferentes" comme le diraient presque les Anciens 😁
Un expert en commerce disait il y a peu que T'es mule c'était “Ah ma zone sous stéroïdes” …Ah ma zone prête déjà le flanc à la critique concernant les pratiques écologiques, de gestion sociale etc… mais avec T'es mule on atteint des sommets !
A fuir.
Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 23:19.