Je suis jeune sur Numista et me posait une question : Y'a t'il déjà eu des apéros réunissant les membres parisiens du site ? Genre on se retrouve autour d'une bonne bière pour discuter, rigoler, échanger etc ...
Si cela n'a jamais été fait certains seraient-ils motivés ? Bref j'ai bien envie de voir vos sales trognes
Tous ceux qui étaient là le 17 novembre en ont envie, tous les nouveaux venus seront bien sûr les bienvenus et pourquoi pas des gens de province, voire de l'étranger, si nous nous y prenons suffisamment à temps.
Et toutes les bonnes volontés pour organiser cette rencontre!
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Je suis jeune sur Numista et me posait une question : Y'a t'il déjà eu des apéros réunissant les membres parisiens du site ? Genre on se retrouve autour d'une bonne bière pour discuter, rigoler, échanger etc ...
Si cela n'a jamais été fait certains seraient-ils motivés ? Bref j'ai bien envie de voir vos sales trognes
fait attention a toi sanglier si je viens, je ressemble un peu a Obelix
Quote: szmataNous envisageons de recommencer au printemps....
Tous ceux qui étaient là le 17 novembre en ont envie, tous les nouveaux venus seront bien sûr les bienvenus et pourquoi pas des gens de province, voire de l'étranger, si nous nous y prenons suffisamment à temps.
Et toutes les bonnes volontés pour organiser cette rencontre!
et pourquoi pas une journée avec mini bourse !!le plus dur c'est de trouver l'endroit
tu peux offrir a ta femme un petit voyage a Paris tu lui laisse la CB pour faire les magasins
,et toi tu viens avec nous , surtout n'oublies pas les olives, a bientot
Bonjour à tous,
Messages aux Laurent(s) vous faites un détour par le lot pour passer me prendre ?
Y aura bien une petite place dans la remorque de Lolorose34 !
C'est en voulant connaître toujours davantage qu'on se rend compte qu'on ne sait pas grand-chose. (P. DAC)
Quote: Jedsaday a aussi l'aire de repos "Centre de la France" sur l'autoroute A71...
Oui, ou l'aire de "la latitude 45", parce que oui, m'sieurs dames, la France est coupée par le 45ème parallèle.
Un peu glauque quand même pour une réunion.