20 FR Napoléon tête nue

7 posts • viewed 180 times

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonjour,

J'ai une vingtaine de pièces Napoléon 20FR, j'ai besoin de fonds je pensais partir à Bruxelles pour en vendre une partie mais j'ai peur de vendre des pièces qui pourraient valoir plus que leur valeur en poids d'or donc je voudrais avoir une estimation .

Je n'ai jamais nettoyer les pièces j'ai peur de les abimer, en photo ma collection de 5 pièces 20FR NAP3 tête nue :

bonjour et bienvenue à toi !

tu en obtiendras le poids de l'or ou un peu plus … soit 417-420 euro pièce

https://www.gold.fr/napoleon-or-20-francs-louis-or/

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Bjr

Tout à fait, et, ça m’étonne qu’ALM ne l’ait pas précisé, n’y touche surtout pas, pas de nettoyage, astiquage, rien

lamule

Bjr

Tout à fait, et, ça m’étonne qu’ALM ne l’ait pas précisé, n’y touche surtout pas, pas de nettoyage, astiquage, rien

bonjour

je ne dois pas être bien réveillé en effet !

😛

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Ou au contraire, t’es fatigué. Vu les horaires auxquels tu postes d’habitude, c’est presque la fin de la journée pour toi 

lamule

Ou au contraire, t’es fatigué. Vu les horaires auxquels tu postes d’habitude, c’est presque la fin de la journée pour toi 

Y a pas d'heure pour les braves !

bonjour, effectivement j'ai pu remarquer les réponses à certains horaires décalés, si c'est pas indiscret, géographiquement où ? cordialement

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 01:18.