Bonsoir a tous serait il possible d'avoir quelques informations sur cette monnaie ?
Pourquoi n'est elle pas référencé ici?
A t'elle une valeur autre que sa valeur intrinsèque ?
Merci a vous
Discussion about
Francja • 1 Franc (Normandy Invasion; gold)
This topic was posted in the Francuski forum.
» Quick access to the last post
Oui j'ai également vu celle ci mais le nombre d'exemplaires n'est pas le même que sur mon certificat.
Ainsi que la qualité be sur la fiche épreuve seulement sur le certificat
Bonjour binbin0486,
Votre monnaie en photo parait être en finition “Belle Epreuve”, comme la fiche.
Concernant le tirage, il est probable que sur les 20000, seulement 2587 aient trouvées acquéreur.
Dans l'attente d'autres avis.
Cordialement.
Ok merci beaucoup
Bonjour Binbin,
Qu'entendez vous par sa valeur intrinsèque ?
J'imagine la valeur intreseque du métal.
La. Qualité belle épreuve lui ajoute une plus value certaine et se vend au dessus du prix du métal.
Merci pour vos réponses
Poporo
Bonjour binbin0486,
Votre monnaie en photo parait être en finition “Belle Epreuve”, comme la fiche.
Concernant le tirage, il est probable que sur les 20000, seulement 2587 aient trouvées acquéreur.
Dans l'attente d'autres avis.
Cordialement.
Exact, concernant le tirage c’est bien 20.000 annoncés pour au final 2587 vendus.
Matlo2
Bonjour Matlos,
… la question était adressée à Binbin…
Si j'avais voulu savoir ce que tu imagines je t'aurais adressé la question.
A méditer.
Encore merci a tous pour toutes ces informations
Tapejara
Bonjour Binbin,
Qu'entendez vous par sa valeur intrinsèque ?
Valeur du métal
Tapejara
Matlo2
Bonjour Matlos,
A méditer.
Bonjour,
Tu n'as pas l'air très agréable comme personne, il répondait simplement à ta question. Je pense que pour toi la prochaine fois ouvre un dictionnaire, tu obtiendra ainsi les réponses à tes questions par toi-même.
À méditer. . .
Bonne journée à tous
Pour binbin0486
Je voulais dire à minima la qualité BE rajoute à la valeure du métal de façon certaine, après il faut voir la côte en fait.
N'en voulez pas à tapejara, fossile de dinosaure ou empereur de jeux vidéo, sa femme vient de le quitter et demande la moitié de sa collection.
On est tous avec toi tapejara, nous on t aime 😂
🙏
Boboge
Tapejara
Matlo2
Bonjour Matlos,
A méditer.
Bonjour,
Tu n'as pas l'air très agréable comme personne, il répondait simplement à ta question. Je pense que pour toi la prochaine fois ouvre un dictionnaire, tu obtiendra ainsi les réponses à tes questions par toi-même.
À méditer. . .
Bonne journée à tous
Les deux font la paire…
Quand on dit : Pierre quel est ton âge ?
Et que Boboge répond “Pierre à 30 ans” on décèle dès lors un souci.
Et ainsi de suite… tu as le niveau pour capter ça ? Ou pas …?
Tu fais de la psychologie, tu ne veux pas orienter la réponse, qui pourtant d'une question semble claire…
Lol😂👍
Mais la réponse aurait du être, je pense que tu signifie que… (toujours contextualiser, non pas que Pierre ai 30 ans),… Et alors, Si cela était le cas (comme on avait tous bien compris) la BE rajoute à la valeure en plus de la prime = la côte
Mais peut être qu'il parlait de la valeure intrinsèque qu'un collectionneur pourrait lui accorder, mais avec 17 grammes d'or, person'e ne s'y était trompé.
Cela dit afin de te laisser lui répondre, je fais donc silence (qui est médaille d'or)
😂🙏
Matlo2
Tu fais de la psychologie, tu ne veux pas orienter la réponse, qui pourtant d'une question semble claire…
Lol😂👍
Bonjour “François”,
Je désespère de te voir comprendre des choses claires un jour.
Comme la différence entre les mots “toi" et “lui” qui semblent indissociables dans ton système cognitif.
😞
Toi et lui sur un forum,… 😂mes excuses monseigneur, je ne tenterai plus de m'immiscer dans une conversation, cela ne se fait pas en civilité…
😂
Matlo2
Mais la réponse aurait du être, je pense que tu signifie que……
Cela dit afin de te laisser lui répondre, je fais donc silence (qui est médaille d'or)
😂🙏
Oui c'est bien François, tu aurais dû commencer par là.
Et arrête de penser pour les autres quand tu as déjà du mal à penser tout court.
Le point essentiel que tu as raté dans ce cas précis est que j'ai pris le soin d'écrire “ Bonjour Binbin”
C'est compliqué à comprendre ?
Tu comprends ?!
Ouf !
Salut binbin o fait 🙏 ca faisait longtemps, j'espère que tlm va bien et que ma réponse t aura satisfaite. J'ajoute pour répondre à la question que Tu peux essayer de comparer la côte avec les anciennes ventes des vendeurs reconnus.
Sinon salut tapejara, nous sommes tous avec toi et saurons satisfaire à ton manque d'affection, j'espère qu'il ne date pas de l' enfance 😂
Es tu d'accord avec ma réponse apportée autrement ?
👍
Matlo2
Sinon salut tapejara, nous sommes tous avec toi et saurons satisfaire à ton manque d'affection, j'espère qu'il ne date pas de l' enfance 😂
👍
Salut matlo,
Hélas comme tu l'écris, “nous sommes tous avec toi” !
Vous me faites penser, tous les deux, à ce mauvais pas qui collat sous mes semelles une chose malodorante dont je me serais volontiers passé.
Alors si vous pouviez arrêter de me coller aux semelles, ce ne serait que pur bonheur.
Si je ne me trompe pas ma quête est sans doute vaine, car ces choses là sont tenaces, n'est ce pas ?
Tapejara
Matlo2
👍
Salut matlo,
Hélas comme tu l'écris, “nous sommes tous avec toi” !
Vous me faites penser, tous les deux, à ce mauvais pas qui collat sous mes semelles une chose malodorante dont je me serais volontiers passé.
Alors si vous pouviez arrêter de me coller aux semelles, ce ne serait que pur bonheur.
Si je ne me trompe pas ma quête est sans doute vaine, car ces choses là sont tenaces, n'est ce pas ?
La prochaine fois tu sauras qu'il faut regarder où tu mets les pieds ! 😉
Et ma première intervention était là uniquement pour te faire remarquer ton impolitesse.
Allez, bisous 😉
Salut tapejara.
Je sais que tu as de super trucs à l'échange, ce pourquoi laisse moi être le chewing gum sous ta semelle, le covid sur ta casquette, la crotte de pigeon sur ton blazer… 😂
Faudrait peut être déplacer le topic dans la rubrique sketch divers..
Bonne journée à tous.
bonjour
binbin, jolie monnaie, bravo !
Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 07:47.