Une blonde arrive dans le salon et son mari , lui dit: Mais tu as un bas de couleur blanc et un autre noir?
Sa femme lui répond: M'en parle pas j en ai encore une autre paire.
C' est une blonde qui a accouche de 2 beaux bébés, des jumeaux. Cependant, elle pleure à n' en plus finir!
L' infirmière lui dit alors:
Mais voyons ma p'tite dame! Pourquoi pleurez-vous? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés en bonne santé!
Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième!
Une blonde discute avec le docteur qui a accouché sa
soeur. Surprise d' être tata de triplés, car elle ne s' y attendait pas du tout, elle demande:
- Docteur, dites-moi, des triplés, c' est incroyable! ça dépend de quoi?
- Eh bien, dit le docteur, ça peut dépendre de plusieurs
facteurs...
- Je m' en doutais! Ah les enfoirés!
Un homme trouve un génie, et bien sur, il a droit à un voeu, L'homme demande :
-j'aimerai avoir une grande autoroute de Québec à Paris parce que j'ai le mal de mer et le mal de l'air
Le génie lui répond:
-Tu es fou je ne peux pas faire une autoroute par dessus l'océan, c'est impossible! Tu dois choisir un autre voeu.
Alors l'homme déçu , pense et dit:
-Je voudrai une super belle fille aux yeux bleus, blonde et intelligente!
Le génie se met à réfléchir et dit:
-Hmm... Et mince, combien de voies tu veux sur ton autoroute ?
"Si j'avance, suivez moi; si je meurs, vengez moi; si je recule, tuez moi" La Rochejaquelein
Lors d un de ses passage en Alsace , Hitler a décidé de visiter l'asile d'aliénés de Rouffach;
Quand le Fürher vient dans l’hôpital, tous les malades qui sont réunis dans la salle des fête crient comme un seul homme: Heil Hitler, Heil Hitler !
Il y a juste un gardin que l on peu reconnaître a son uniforme qui ne dis rien. Le maître du III ieme Reich, un peu furieux le questionne: Pourquoi ne saluez vous pas ?
Et le gardien avec le plus grand naturel du monde : Je ne suis pas fou moi !
Un homme arrive en enfer et satan lui ouvre la porte et là , surprise que voit il ?
Des hommes en train de jouer au golf sur un superbe et immense green et en plus des filles nues , des vraies beautées , qui courrent dans tous les sens , ben si c'est ça l'enfer je rentre
Mais alors , dit il au si ça c'est l'enfer , c'est comment le Paradis , Hooo dit le c'est la même chose ........................ mais avec les trous en plus
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ , mais ce sera ou ? mystère
Mon père, j'ai commis le pêché de chair.
- Avec qui mon fils ?
- Je ne peux pas vous le dire.
- Je vais vous aider mon fils. Avec la bouchère ? avec l'épicière ou la soubrette du notaire ?
- Je ne peux rien vous dire, mon père. Je pars.
En sortant, il rencontre son copain:
- D'où viens-tu ?
- De me confesser. Je n'ai pas eu l'absolution, mais j'ai eu trois bonnes adresses !
je viens de recevoir une info importante.....
Vodka + glaçons = attaque les reins.
Rhum + glaçons = attaque le foie.
Gin+ glaçons = attaque le cerveau.
Whisky + glaçons = attaque le coeur.
Ricard + glaçons = attaque la vue.
Il semblerait que ces p****** de glacons soient vraiment dangereux pour la santé !!!!
Elle frappe sa balle et voit celle-ci heurter un homme qui fait son parcours pas loin d'elle. Elle le voit mettre immédiatement ses mains serrées entre ses deux jambes et tomber au sol.
Elle se presse d'aller le voir. Il est tordu de douleur au sol dans la position foetale.
Elle lui demande pardon et lui explique ensuite qu'elle est physiothérapeute et qu'elle sait qu'elle pourrait diminuer sa douleur s'il la laissait faire.
"Ooooh Non... Ce n'est pas nécessaire, tout va aller pour le mieux" dit-il avec le souffle court.
Mais elle insiste pour lui faire un traitement et finalement il se laisse faire gentiment.
Elle enlève ses mains d'entre ses jambes, ouvre son pantalon, place ses mains à l'intérieur en le massant délicatement. Puis elle commence un massage démontrant toutes ses compétences.
Après quelques minutes, elle lui demande:
- Comment vous sentez-vous?
Et le joueur de golf lui répond:
- Ca fait du bien, mais j'ai toujours mal au pouce !