Détourage de photos gratuit

5 posts • viewed 122 times

This topic was posted in the Francuski forum.

100% gratuit sans limite de quantité pour les images en résolution standard. Aucune inscription requise. 

https://www.photoroom.com/fr/outils/detourer-une-image

La qualité du détourage laisse parfois à désirer mais on peut ajouter un cercle blanc autour de la pièce sur Paint avant le détourage pour avoir un résultat impeccable.

Exemple:

bonjour

merci du partage !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

oui merci !

la résolution laisse à désirer sur la version gratuite, mais avec une bonne photo de départ ça doit le faire.

C'est mieux que l'IA de PixLR

Penser à convertir les PNG obtenus en JPG pour le catalogue Numista, sinon pbm d'affichage https://fr.numista.com/forum/topic136456.html

Par contre si tu dois passer par Paint avant je ne vois pas l'intérêt : autant remplir les 4 coins de blanc sous Paint et tu as ta photo détourée hors ligne ! (édit : et surtout sans perte de qualité)

abidbol

Par contre si tu dois passer par Paint avant je ne vois pas l'intérêt : autant remplir les 4 coins de blanc sous Paint et tu as ta photo détourée hors ligne ! (édit : et surtout sans perte de qualité)

Passer la gomme à effacer dans les 4 coins c'est beaucoup plus long que de faire 3 clics sur Photoroom.

À moins que tu connaisses un truc rapide que je ne connais pas ?

Non, je pense pas que le pot de peinture marche sur fond de photo ? (je n'ai pas paint sur ce PC pour pouvoir tester)

Mais bon, on parle de quelques secondes de différence… Je vois surtout l'intérêt à ne pas diminuer la qualité de l'image (qui se fait à chaque enregistrement et par la résolution limitée de la version gratuite de Photoroom)

Ceci dit, j'ai testé pour des jetons festonnés : un vrai bonheur !

N#410986

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 19:57.