Pourquoi les photos non détourées sont-elles acceptées  dans le catalogue ?

10 posts • viewed 77 times

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Ça donne vraiment une présentation médiocre et le Canada est particulièrement touché.

Regardez plutôt :

https://fr.numista.com/catalogue/index.php?e=canada_section&r=%2Fnouveau7%2F&ct=exonumia&im1=&im2=&ttat=y&ttcw=y&ttde=y&ttdt=y&ttga=y&ttlo=y&ttte=y&ttpa=y&ttph=y&ttri=y&tttr=y&ttin=y&ttle=y&ttmi=y&ttsc=y&ttwc=y&ttsf=y&ttfe=y&ttfr=y&ttfu=y&ttut=y&ttbu=y&ttco=y&ttlt=y&ttta=y&ttwa=y&ttre=y&ttba=y&ttbr=y&ttca=y&ttcu=y&ttia=y&ttma=y&ttna=y&ttsa=y&ttua=y&ttxa=y&ttam=y&ttcm=y&ttem=y&tthm=y&ttim=y&ttsm=y&ttmm=y&ttpm=y&ttrm=y&ttxm=y&ttym=y&ttad=y&ttct=y&ttme=y&ttar=y&ttts=y&ttel=y&ttcs=y&ttes=y&ttrp=y&ttbl=y&ttbb=y&ttmt=y&ttpt=y&ttcf=y&ttcn=y&ttwe=y&ttaw=y&ttfc=y&ttpe=y&ttcc=y&ttfp=y&ttpl=y&tpat=y&tpcc=y&tpfa=y&tppa=y&tpre=y&tpso=y&tpco=y&tpfx=y&tppo=y&tppr=y&tppc=y&tprc=y&tptv=y&tpmp=y&ttpr=y&ttot=y&tpop=y&cat=y&ru=&ca=6&no=&v=&i=&b=&ie=&u=&a=&dg=&m=&f=&t=&w=&mt=&g=&se=&c=&wi=&sw=

Bonjour

vaut mieux cela que pas de photos du tout !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Ce serait pourtant simple pour un référent de demander une révision. Certains le font et d'autres non.

Je ne demande jamais la révision pour détourer les photos car la plupart des membres ne savent pas le faire et je vais pas chaque fois leur expliquer.

Referee of south atlantic islands

Silverwing

Ce serait pourtant simple pour un référent de demander une révision. Certains le font et d'autres non.

bonjour

simple pour une seule demande mais fastidieux pour des centaines ou des milliers !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Pas besoin de tout expliquer. Il suffit d'avertir le membre et donner le lien, autrement si personne ne l'averti il ne le devinera pas.

https://fr.numista.com/help/comment-ajouter-une-photo-au-catalogue-74.html

Au début je postais mes photos avec l'encadrement trop loin des bords. J'ai dû poster une centaine de photos avant qu'un référent ait l'amabilité de m'avertir et me donner le lien qui explique comment procéder pour les corriger.

J'aurais aimé qu'on me le dise avant …

P.S. Je remercie JLHare en passant pour avoir eu la patience de m'expliquer mes erreurs de débutant.

La politique de 

https://pixlr.com/fr/remove-background/

a changé, pas plus de 3 photos par jour …

Il existe des dizaines d'autres sites où on peut faire détourer nos photos gratuitement. La plupart ne requièrent qu'une inscription.

Topic moved to "Catalogue de jetons de Numista" (ystankous, 13 Apr 2024, 21:17)

Rien qu'expliquer comment créer une page correcte, ça peut prendre du temps : 

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 06:15.