Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis sur un billet grader chez pcgs et acheté chez un revendeur pro.
Curieusement, je n'arrive pas à vérifier son numéro de certificat en ligne
Qu'en pensez vous ?
Amicalement
Ma pièce

This topic was posted in the Francuski forum.
bonsoir
pour moi état NEUF
Salut alm
Merci
Et pour ma question tu en penses quoi ?
Amicalement
Ma pièce
ALM
bonsoir
pour moi état NEUF
bonjour, pour PCGS aussi …. Grade 67 PPQ …
Bonjour, pour faire simple, c‘est compliqué, …
quand PCGS a commencé à grader les billets il ont fait une numérotation indépendante des monnaies, sans base de données fiable (doublon billet/monnaie ce qui est le cas de votre billet)
par la suite PCGS ont sous traité le grading des billets à une autre société ( Legacy); après quelques années PCGS se sont rendus compte que les collectionneurs partait tous chez PMG (qui reste numéro 1 pour le grading des billets).
Au final , PCGS a repris la main avec de tout nouveau slab PCGS Banknote avec une base de données remise à jour.
Mais, car il y a toujours un MAis, certain billet PCGS première generation et Legacy apparaissent dans la base de données remise à jour…
Pour le votre il y a toujours la possibilité de le renvoyer chez PCGS pour le faire re-slabber avec un nouveau numéro .
bonne journée.
PSP-collec.
Bonjour, pour faire simple, c‘est compliqué, …
quand PCGS a commencé à grader les billets il ont fait une numérotation indépendante des monnaies, sans base de données fiable (doublon billet/monnaie ce qui est le cas de votre billet)
par la suite PCGS ont sous traité le grading des billets à une autre société ( Legacy); après quelques années PCGS se sont rendus compte que les collectionneurs partait tous chez PMG (qui reste numéro 1 pour le grading des billets).
Au final , PCGS a repris la main avec de tout nouveau slab PCGS Banknote avec une base de données remise à jour.
Mais, car il y a toujours un MAis, certain billet PCGS première generation et Legacy apparaissent dans la base de données remise à jour…
Pour le votre il y a toujours la possibilité de le renvoyer chez PCGS pour le faire re-slabber avec un nouveau numéro .
bonne journée.
Bonsoir,
Metci beaucoup pour l'info. C'est tout de même dommage devoir à nouveau payer😮💨
Quelqu'un aurait une idée de son prix ?
Cordialement
Ma pièce
bonjour
estimation plus de 40 euro à mon avis !
ALM
bonjour
estimation plus de 40 euro à mon avis !
Bonjour, beaucoup,beaucoup plus de 40 euros pour un billet 67ppq, , j’en ai trouvez un en 64 vendu 95 euro en 2022
https://www.numisbids.com/n.php?p=lot&sid=5702&lot=76
en 67 ppq c’est x 3 ou 4 minimum …
Bonjour
oui dans ce prix là ok !
Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 13:30.