Médaille en bronze 40 mm [solved]

9 posts • viewed 80 times

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Bonjour, j'ai cette ( médaille en bronze) je ne sais pas du tout ce que c'est..il y a marqué derrière : médaille frappée à l occasion du passage à l an 2000 exclusivement réservée aux clients du centre commercial européen 67952 Strasbourg cedex 9 et sur l autre face il y a : 2000 et autour Strasbourg siège du parlement européen, pourriez vous me dire si elle est rare ou pas, merci d avance. Shirley 

Bonjour 🤖

Sans photos, il sera difficile pour quiconque de vous aider. Pouvez-vous ajouter des photos nettes de votre objet s'il vous plaît ?

Ceci est un message automatique. Ignorez-le s'il n'est pas pertinent.

bonjour

en tapant dans GOOGLE IMAGES, les mots suivants “MEDAILLE 2000 STRASBOURG”

https://www.google.fr/search?sca_esv=1d9669fa733ed905&sxsrf=ACQVn0-pglX8rV9xKKjk0yVH2l3mAXSi_Q:1710404289386&q=medaille+strasbourg+2000&uds=AMwkrPtd7EXxieMQKehnHvZf8S6pYQek_cTuqOwMLS1b-tBNy5_Gc7rPQZw8IWDYo331npNtkHKiwAhuNa6u3PFOpjcIB9SDQ9JuToPvYb9fTu8bXeusA7Y3Y1AUdIHvHoGeOfCiI497M5XlBYviW3McRliK9bIik89XFj1rm4D-RBAPnfOxrzEps9ouXKgdTE4vlFBwQBEFcHNcBl-o3N5_IrGJtqzTcZ1shgZ5AE1c-_hJUtqH_Lhp_EwQlAHkWYkFVdjGDnc4CNUtmvvrY-IyqQN3f2ZLx2Xggfi3FZhGVA2iCsCWbkDAWbEhef9YrgtsoAzICiR0&udm=2&prmd=isnvbtz&sa=X&ved=2ahUKEwjB6tzAqPOEAxUncaQEHQLyDKEQtKgLegQIDhAB&biw=1536&bih=750&dpr=1.25

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

la fiche Numista

N#66197

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Bonjour merci pour vos réponses, mais je n'ai aucune idée de sa valeur, cordialement : shirley 

Bonjour

Quelques euros ...  pas plus … encore faut il trouver un amateur

Bonjour merci pour votre réponse 

bonjour

c'est le genre de “bricole” qu'on trouve à environ 2.50 euro dans des caisses à trier dans les bourses numismatiques …

et parfois moins avec du bol !

Merci beaucoup 

Status changed to Solved (Shirley63, 15 Mar 2024, 08:59)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 08:20.