Pièces de 5 franc [solved]

12 posts • viewed 306 times

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Bonjour , j'ai ce lot de pièces de 5 francs ( en argent) je voudrais savoir si elles ont de la valeur et si ça vaut la peine de les garder, merci par avance de vos réponses

Bonjour, se sont des piéces commune qui non pas de valeur important aucun de c'est piéce sont en argent, elle sont tout en nickel donc sa sera entre 1€ et 2€ par piéces.

Merci beaucoup pour cette réponse, j en apprends beaucoup ici 

Bonjour Shirley63,

Merci de consulter les directives applicables pour une demande d’évaluations sur le forum : 

https://fr.numista.com/help/charte-d-utilisation-du-forum-77.html

Numibox

Bonjour, se sont des piéces commune qui non pas de valeur important aucun de c'est piéce sont en argent, elle sont tout en nickel donc sa sera entre 1€ et 2€ par piéces.

La 5 francs 1964 est en argent, N#679

Cordialement.

Bonjour,

sous réserve des PDM, la 5 francs semeuse 1964 devrait être en argent !.

Désolé Poporo, je n'avais pas vu la remarque en bas du texte.

MAD.
Status changed to Solved (Shirley63, 14 Mar 2024, 08:10)

Bonjour Shirley

Si le vendeur vous a dit que les pièces étaient en argent … vous devriez le contacter … il vous a arnaqué !

Bonjour, non c'est une boîte qui traînait dans mon grenier alors je me renseigne sur la valeur de ce qu'il y a dedans et pour l instant pas grand choses, sourire 

Bonjour

celle de 1964, comment est la tranche ?

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Shirley63

Bonjour, non c'est une boîte qui traînait dans mon grenier alors je me renseigne sur la valeur de ce qu'il y a dedans et pour l instant pas grand choses, sourire 

OK tant mieux pour vous … bonne journée

ALM

Bonjour

Bonjour il y a marqué, liberté égalité fraternité c'est séparé avec des étoiles 

Bonjour

5 francs 1964 est en argent 835 millièmes … valeur au poids de l'argent … voir le cours du jour ici

https://www.bdor.fr/cours-or et argent

Shirley63

ALM

Bonjour

Bonjour il y a marqué, liberté égalité fraternité c'est séparé avec des étoiles 

bonjour

ok donc en argent dans ce cas …

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Topic moved to "Identifications et évaluations de pièces" (ystankous, 15 Mar 2024, 19:34)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 16:33.