Pièce en or ( je crois) [solved]

10 posts • viewed 212 times

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Bonjour j ai cette pièce mais n y connaissent rien j aimerais beaucoup votre avis merci désolée pour les photos mal centrées

Bonjour.

Une reproduction, malheureusement:

N#174187

Bonjour merci de votre réponse, à t elle une quelconque valeur  ?

Status changed to Solved (Shirley63, 13 Mar 2024, 15:40)

bonjour

jeton moderne assez courant et sans valeur !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Ha ben zut alors ! J ai aussi beaucoup de pièces en argent de 100 francs et 5 francs pourriez vous me dire ci elles peuvent être intéressantes  ?

Bonsoir,

Faites de nouveau posts si vous voulez plus d'informations sur les monnaies que vous possédez. Un post par monnaie. C'est un peu long, certes, mais cela est plus pratique pour les consultants du forum, pour ceux qui vous aide aussi, et…vous aussi, puisque vous pourrez plus facilement retrouver les posts si besoin !

"Aime ton prochain comme toi-même"

La Bible.

Merci beaucoup je vais prendre le temps de détaillées cordialement 

Shirley 

Bonjour

c'est une seule monnaie par topic !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Bonjour Shirley

Seules les monnaies suivantes sont en argent :

100 francs 1985, 1987 et 1989 et 10 francs Hercule 1965 … c'est de l'argent 900 millièmes … 5 francs 1964 835 millièmes … valeur au poids de l'argent dans cet état

Merci pour votre réponse, j ai justement 3 pièces de 100 fr en argent  que je mettrais dans un prochain post avec les années que vous sites 

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 15:24.