one dollard morgan 1882 [solved]

5 posts • viewed 215 times

This topic was posted in the Francuski forum.

bonjour , tout nouveau, je vais tacher d'apprendre avec votre aide, j'ai eu une première réponse hier sur le forum et je n'ai l'intention de faire une demande que sur 3 pièces. la seconde la voici un dollars 1882 en argent testé par l'acide, j'ai d’ailleurs fait une petite marque sur une pièce neuve, le poids 26.7 g bon diamètre . a t elle une valeur malgré cette couche de peinture doré , j ai testé c'est pas de l'or. merci 

bonjour

bon diamètre ok mais de combien ?

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Si elle est bien en argent, elle vaut déjà le métal. Malheureusement, pour être colorisée, elle a été décapée. Sa valeur numismatique restera donc proche de la valeur métal. 

Après… on peut toujours tomber sur quelqu'un qui lui attribuera une valeur décorative supérieure. Mais il faut trouver ce quelqu'un. 

Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.

Bonsoir, c’est une vraie Morgan, massacré par une boite privée…. Il ont récidivé sur plusieurs millésimes, ca se vend une blinde… mais une fois que tu l’as, c’est comme les impôts, impossible de s’en debarraser… on appelle ca des P.a.c … ( piège à c..). Dommage pour la piece, elle vaut ses 25grs d’argent + 0,50 cts pour le slab chinois qui l’encapsule….   https://www.govmint.com/1884-o-1-morgan-select-gold-plated-bu

Status changed to Solved (gabynous83, 11 Mar 2024, 07:17)
Status changed to Solved (gabynous83, 11 Mar 2024, 07:17)

vous êtes tous trop fort , j ai ma réponse merci pour le lien, je découvre le site, pour ceux qui ont eu la gentillesse de me répondre , je ferai un effort pour m 'informer de vos collections et recherche. 

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 05:21.