vacances en camping car

9 posts • viewed 249 times

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonjour à tous

Pour ceux qui aiment partir en vacances en camping car, une nouvelle application CaraMaps

https://www.hunyvers.com/caramaps-application/

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

bonjour

bientôt l'été et les vacances qui approchent !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Bonjour

quelqu'un a-t-il ustilisé cette application ?

Infos Gemini sur le sujet

CaraMaps connait un succès croissant depuis son lancement en 2015. Voici quelques indicateurs de sa popularité :

Nombre d'utilisateurs:

• En 2022, CaraMaps comptait plus de 2 millions d'utilisateurs actifs.
  • L'application a été téléchargée plus de 3 millions de fois.
  • La communauté CaraMaps est très active, avec plus de 100 000 avis et 50 000 photos partagés par les utilisateurs.

Couverture géographique:

• CaraMaps est disponible dans 17 pays européens, avec des informations détaillées sur plus de 60 000 aires de camping-car.
  • L'application est traduite en 6 langues.

Récompenses:

• CaraMaps a reçu plusieurs prix, dont le prix de l'innovation au Salon du Véhicule de Loisirs en 2018.

Avis des utilisateurs:

• CaraMaps est généralement bien notée par les utilisateurs, avec une moyenne de 4,5 étoiles sur Google Play et 4,7 étoiles sur l'App Store.
  • Les utilisateurs apprécient la facilité d'utilisation de l'application, la qualité des informations et la large couverture géographique.

En conclusion, CaraMaps est une application populaire et bien notée qui s'impose comme un outil précieux pour les camping-caristes en Europe.

Bonjour Dominique , ça à l'air sympa comme appli , il y a aussi celle là : “ CAMPING CAR INFO ”  >> https://www.campingcar-infos.com/

Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ ,  mais ce sera ou  ?  mystère

Bonsoir

ok merci !

Les gens qui ont un camping-car ont beaucoup de chance, le top c'est ceux qui ont la douche et l'électricité comme à la maison, partir où tu veux et quand tu veux, faire les pleins et partir au soleil, il y en a des vraiment très beaux et super modernes. Tu en as un toi-même ALM ?

bonjour

non je n'ai pas de camping car mais j'ai fait du camping et je sais que les gens qui en ont sont des passionnés alors je voulais leur faire partager l'info sur laquelle je suis tombé par hazard !

et puis De Niro est mon acteur préféré

Mon beau-père, mes parents et moi : Photo Ben Stiller, Jay Roach, Robert De Niro

Oui ,e camping car c'est bien , mais c'était mieux avant , pour ma part j'ai commencé en 1982 et c'était la vraie liberté , il faut dire aussi qu'il y avait beaucoup moins de camping car à cette époque que maintenant j'ai pu visité la France en long , en large et en travers , avec les enfants ( il faut choisir des arrêts avec des centres d'intérêts et après sans les enfants , dans les débuts pas de GPS , uniquement les cartes et la doc que je demandais aux consulats , et avec ces cartes , j'ai parcouru la Grande Bretagne , la Belgique , les Pays Bas ,l'Italie du Nord ,le Portugal , et une grande sortie avec  le sud de l'Allemagne , la République Thèque , la Slovaquie , la Hongrie , un bref passage en Autriche et retour en France , l'Espagne jusqu'en Andalousie et  puis j'ai eu mon premier GPS en 2007 ( un Tom Tom )  quand je suis parti à la retraite , un cadeau de mes collègues  de travail ,  et re départ vers le Portugal en traversant l'Espagne , pour en venir à ces applications , et bien c'est vraiment pratique comme celui donné par Dominique , mais hélas maintenant , beaucoup de camping cars et beaucoup de restrictions de stationnement à cause d'abus de certains utilisateurs peu scrupuleux , mais , avec 40 ans de pratique de camping car , on arrive toujours à trouver un coin sympa , autrement si on ne veut pas chercher il y a de bonnes aires camping car avec possibilités de vider ses eaux usées , de se brancher sur le 220 . Je peux aussi me poser sur un terrain de camping pas trop loin d'un site à visiter histoire de souffler un peu et sortir les vélos .

Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ ,  mais ce sera ou  ?  mystère

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 12:26.