Bonjour à tous
Pour ceux qui aiment partir en vacances en camping car, une nouvelle application CaraMaps
This topic was posted in the Francuski forum.
Bonjour à tous
Pour ceux qui aiment partir en vacances en camping car, une nouvelle application CaraMaps
bonjour
bientôt l'été et les vacances qui approchent !
Bonjour
quelqu'un a-t-il ustilisé cette application ?
Infos Gemini sur le sujet
CaraMaps connait un succès croissant depuis son lancement en 2015. Voici quelques indicateurs de sa popularité :
Nombre d'utilisateurs:
Couverture géographique:
Récompenses:
Avis des utilisateurs:
En conclusion, CaraMaps est une application populaire et bien notée qui s'impose comme un outil précieux pour les camping-caristes en Europe.
Bonjour Dominique , ça à l'air sympa comme appli , il y a aussi celle là : “ CAMPING CAR INFO ” >> https://www.campingcar-infos.com/
Bonsoir
ok merci !
Les gens qui ont un camping-car ont beaucoup de chance, le top c'est ceux qui ont la douche et l'électricité comme à la maison, partir où tu veux et quand tu veux, faire les pleins et partir au soleil, il y en a des vraiment très beaux et super modernes. Tu en as un toi-même ALM ?
bonjour
non je n'ai pas de camping car mais j'ai fait du camping et je sais que les gens qui en ont sont des passionnés alors je voulais leur faire partager l'info sur laquelle je suis tombé par hazard !
et puis De Niro est mon acteur préféré

Oui ,e camping car c'est bien , mais c'était mieux avant , pour ma part j'ai commencé en 1982 et c'était la vraie liberté , il faut dire aussi qu'il y avait beaucoup moins de camping car à cette époque que maintenant j'ai pu visité la France en long , en large et en travers , avec les enfants ( il faut choisir des arrêts avec des centres d'intérêts et après sans les enfants , dans les débuts pas de GPS , uniquement les cartes et la doc que je demandais aux consulats , et avec ces cartes , j'ai parcouru la Grande Bretagne , la Belgique , les Pays Bas ,l'Italie du Nord ,le Portugal , et une grande sortie avec le sud de l'Allemagne , la République Thèque , la Slovaquie , la Hongrie , un bref passage en Autriche et retour en France , l'Espagne jusqu'en Andalousie et puis j'ai eu mon premier GPS en 2007 ( un Tom Tom ) quand je suis parti à la retraite , un cadeau de mes collègues de travail , et re départ vers le Portugal en traversant l'Espagne , pour en venir à ces applications , et bien c'est vraiment pratique comme celui donné par Dominique , mais hélas maintenant , beaucoup de camping cars et beaucoup de restrictions de stationnement à cause d'abus de certains utilisateurs peu scrupuleux , mais , avec 40 ans de pratique de camping car , on arrive toujours à trouver un coin sympa , autrement si on ne veut pas chercher il y a de bonnes aires camping car avec possibilités de vider ses eaux usées , de se brancher sur le 220 . Je peux aussi me poser sur un terrain de camping pas trop loin d'un site à visiter histoire de souffler un peu et sortir les vélos .
Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 12:26.