Si je tenais l'imbécile qui a mis en ligne ce lien qui m'a bloqué devant mon écran comme un c.. pendant une demi-heure !
D'un coté, qu'est-ce que ça a vieilli et, d'un autre, on ne peut s'empêcher d'être touché.
Qui (de mon âge) n'a pas joué (jeune) avec une épée faite de 2 bouts de bois et d'un bout de ficelle en chantant la chanson me jette la première pierre (avec un fronde)
Et que tous ceux qui auront regardé jusqu'au bout se dénoncent sur ce topic !
Bonne journée à tous, sacredieu !
Quote: cjenialmais il n'etait pas au combat des trente en Bretagne
Heureusement, parce qu'entre ceux qui étaient vendus a la France et ceux qui se battaient pour l'Angleterre....
Je ne sais pas si a ce combat il y avait beaucoup de Breton.....
Au moins il fallait etre dans le clan anglais qui etait international (anglais, Breton et allemand)
Vive l'europe des peuples
Quote: BernacheSi je tenais l'imbécile qui a mis en ligne ce lien qui m'a bloqué devant mon écran comme un c.. pendant une demi-heure !
D'un coté, qu'est-ce que ça a vieilli et, d'un autre, on ne peut s'empêcher d'être touché.
Qui (de mon âge) n'a pas joué (jeune) avec une épée faite de 2 bouts de bois et d'un bout de ficelle en chantant la chanson me jette la première pierre (avec un fronde)
Et que tous ceux qui auront regardé jusqu'au bout se dénoncent sur ce topic !
Bonne journée à tous, sacredieu !
Jean.
Gamin (né en 1960), je chantais cette chanson et on me surnommais tel le héros. Pourquoi ???
Thierry
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.