BONJOUR
Date du jour(vous aimez ou vous n' aimez pas )
15 janvier 1972 ; la princesse Margrithe est proclamée reine du Danemark sous le nom de Margrethe II
C'est aussi le couronnement de la Reine Elisabeth Ire en 1559 et la victoire de Bonaparte à Rivoli (1797 AN 5). Mais aussi a la naissance de Molière en 1622, Martin Luther King en 1929. C'est encore la journée mondiale du migrant et du réfugié.
oui mais ne vais pas mettre tout ,je laisse le soin a tous de rajouter quelque chose ,ce site est un site convivial
il en faut pour tout le monde
et puis le savoir des uns fait le bonheur des autres
bonne journée
15 janvier 2004.
Naufrage du "BUGALED-BREIZ" Chalutier nord finistérien au large de l'Angleterre. 3 morts et 2 disparus.
Pas de coupable pour l'instant mais doute sur sous marin Anglais ou Américains.
Urane
oups, antoine l'avais déjà dit
alors, 15-01-1913 : Première liaison téléphonique intercontinentale entre New-York et Berlin. ==> çà c'est plus dans mon boulot
Laurent ,ne me mets pas dans tout les etats
c'est le pays des embruns et de la culture celtique et bien autres choses encore
depliants dans tout les offices de tourisme
en tout cas moi en Normandie je suis neutre, p'te ben q'oui ,p'te ben qu'non; mon gars
aller tin assis té don, prend un coup d'cidre et un bout de calandos
Bonjour il y a aussi
Le 15/01/1919 c'est aussi la naissance de Maurice Herzog
le 15/01/1929 c'est celle de Martin Luther King
le 15/01/1975 celle de la naissance de la Marie Pierce
Quote: michel86Bonjour il y a aussi
Le 15/01/1919 c'est aussi la naissance de Maurice Herzog
le 15/01/1929 c'est celle de Martin Luther King
le 15/01/1975 celle de la naissance de la Marie Pierce
la vielle methode :le tableau noir de la classe: il y avait une date sur le tableau est le maitre d'ecole nous expliqué ,et ça tout les matins ,et apres c'etait la leçon de morale
C'est aussi le couronnement de la Reine Elisabeth Ire en 1559 et la victoire de Bonaparte à Rivoli (1797 AN 5). Mais aussi a la naissance de Molière en 1622, Martin Luther King en 1929. C'est encore la journée mondiale du migrant et du réfugié.
d'accord il y en a pleins d'autres c'est sur ,mais moi je poste une date seulement si vous etes plus
curieux allez sur google
mais un peu d'histoire de temps en temps ça fait du bien
a demain pour un autre evenement
Quote: lolorose34Moi , je m'en fous cjenial , j'exige ta rubrique tous les jours , je suis fan
si tu mets ton grain de sel aussi on a pas finis demain ce sera sport ( non pas l'OM mais en pensant a toi il y aura un certain rapport avec ton Reims)