Quatre millions d’élèves, scolarisés du CP au CM2, vont recevoir d’ici au mois de juin une pièce de collection de 2 euros dans le cadre des Jeux olympiques. Cette pièce, frappée par la Monnaie de Paris, est intégrée à un livret pédagogique intitulé Au cœur des Jeux, « conçu pour donner [aux élèves] toutes les clés sur les Jeux olympiques et paralympiques » de Paris, selon ce document.
Je commence à bien l'apprécier ce monsieur Schwartz, c'est la deuxième fois cette année qu'il est question d'un design recouvrant une partie des 12 étoiles. C'est audacieux mais je pense également que le design sera retoqué, merci pour la photo French. J'suis bien content pour les gamins, rien de tel pour créer des vocations dans la collection ou la numismatique. 😃
Lavage de cerveau il ne faut peut-être pas exagérer. Je trouve que l'initiative n'est pas si mauvaise, cela représente la tour Eiffel et les JO, se n'est pas non plus le portrait de Macron.
Je me demande combien il va en rester dans un an mais surtout combien vont être dépensé pour acheter des bonbons! Pour celles qui restent cela peu permettre d'initier la jeunesse à notre loisir qui sans vouloir être offensant est constitué d'une majorité de personne d'un certain âge.
Lavage de cerveau il ne faut peut-être pas exagérer. Je trouve que l'initiative n'est pas si mauvaise, cela représente la tour Eiffel et les JO, se n'est pas non plus le portrait de Macron.
Je me demande combien il va en rester dans un an mais surtout combien vont être dépensé pour acheter des bonbons! Pour celles qui restent cela peu permettre d'initier la jeunesse à notre loisir qui sans vouloir être offensant est constitué d'une majorité de personne d'un certain âge.