J'ai trouvé ceci dernièrement et j'aimerais savoir à quoi cela se rapporte :
Probablement l'aviation, peut-être avion de chasse. Mais je n'ai rien trouvé qui colle exactement avec les initiales et la combinaison des ailes noires avec le losange bleu.
32mm*16mm
Si vous savez de quoi il s'agit, merci par avance !
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
Ce qui m'a orienté vers l'aviation militaire sont les 3 premières lettres puisque EAC est utilisé pour Ecole de l'Aviation de Chasse. C'était une piste.
Mais le lien renvoyant vers un site où je n'y ai pas vu l'acronyme sans mention d'une quelconque école, j'ai pris cette piste comme… une piste.
L'intervention de lungta avec l'information sur le nom de l'aéroport m'a fait revenir.
Contre toute attente, ce E mystérieux n'a pas pour origine “école” ou “éplatures”. C'est même bizarre de prendre AEro…
Impossible malgré tout d'avoir une confirmation franche, le logo et l'insigne semblant avoir été oublié de tous.
Une mauvaise gestion d'association, une dissolution, nouvelle association montée par une nouvelle équipe… et hop ! Tout l'historique est perdu. Il en faut peu parfois.
Merci à tous
Pas faux, l'historique des assos est très périssable, je suis bien placé pour en parler mais cela nous amènerait à aborder une question trop loin du post initial.
Alors disons que le badge est possiblement celui de cette asso ou d'un évènement dont l'asso était organisatrice sans avoir de certitude.