Bonjour, je pose une question simple beaucoup de piéces sur numista non pas de renseignement sur leur valeur par fois sa va de FDC a B et des fois on a seulement une valeur sur les FDC sauf que pas tout le monde a les meilleurs qualité sur leur piéces et personnellement se site et ma référence pour trié ma collection et avoir aussi une base sur la valeur serais t'il possible de modifier les fiche des piéces pour y mettre des valeurs par état en donnant des site vérifier des preuve etc etc? Biensur sa serais controler par un référent du site mais sa permettrais d'étre plus précis pour les valo.
Je précise aussi que beaucoup de fiche sont fausse au niveaux des valeurs par état et c'est vérifiable simplement avec des site d'enchére ou alors en brassant les prix de vente sur internet donc d'ou viennent les valeurs actuelle ?
Merci a ceux qui répondront car je trouve sa dommage d'avoir un site avec un bon référencement caractéristique des piéces mais des valeurs trés approximative.
PS: Sa permettrais aussi de savoir quel piéce a une valeur métal et quel piéce a une valeur de collection.
Voici un exemple dans que j'ai dans ma collection mais qui du coup n'a pas de renseignement avec une valeur autre que le métal argent par défaut. N#8164