Bogue dans la fonction "Rechercher"

4 posts • viewed 90 times

This topic was posted in the Francuski forum.

This message aims at: reporting a bug

Status: Opened
Upvotes: 0
Downvotes: 1

Si je sélectionne le Canada et j'écris “Made Beaver” dans la barre de recherche j'obtiens les 8 variétés de ce jeton :

Par contre si j'écris “Hudson's Bay” il n'y en a aucun qui apparait. Le titre de chacun d'eux comporte pourtant la mention Hudson's Bay Company mais la fonction Rechercher n'en tient pas compte.

BONJOUR

à déplacer dans FORUM SITE NUMISTA

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Topic moved to "Site Numista" (Xavier, 8 Feb 2024, 14:46)

Le problème se présente uniquement lorsqu'il n'y a pas de “Nom du type” sur la page en français. Lorsque la page est affichée il y a bien un titre mais celui-ci est copié sur la page en anglais.

N#353411

Si on tente d'éditer la page on constate que le champ “Nom du type” (pourtant marqué comme étant obligatoire) est vide.

Je pourrais évidemment corriger le problème en soumettant une demande de modification mais il faudrait aussi vérifier les centaines de milliers de pages pour voir tous les cas où ça se présente … Un travail titanesque ! Mieux vaudrait que le robot s'en charge.

Il faut deja attacher l'entité émettrice “Hudson's Bay” a ces fiches, mais effectivement meme comme cela il semble que la recherche ne prenne pas en compte le champ cc @Xavier 

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 19:38.