Problème avec un membre slovène de Numista sur un échange validé

7 posts • viewed 221 times

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonjour ,

je vous écris car j’ai fait un échange (Petit heureusement ) avec un membre slovène qui a reçu 3 dernières évaluations en négatif absolu .

mon échange datait avant que ces mauvaises évaluations apparaissent et il est maintenant signalé par les gestionnaires de Numista comme Membre dont il faut se « méfier » 

dans un premier temps il me dit qu’il va m’envoyer les monnaies , puis problème familial (ce qui peut être vrai ) , puis qu’il m’a tout envoyé , puis non en fait , puis grève des postes, puis aucune de nouvelles , ….. puis il me dit plus de 2 mois plus tard qu’il n’a rien reçu de moi … alors que c’est faux car j’avais envoye en suivi et qu’il l’a bien reçu mon courrier comme je le lui ai bien montré sur la capture d’écran faite !

plus rien de sa part depuis 10 jours .

je ne sais trop quoi faire , même si je pense que c’est « mort » .

je n’insinue pas ici le nom de ce correspondant volontairement car il ne faut peut être que le donner ailleurs (mais où ?) aux administrateurs de Numista.  Merci de m’indiquer ce que je dois faire svp. cdl

Parpaiolle

Je précise que l’échange a été validé par les deux partis le 23 octobre et qu’il a reçu mes billets le 8 novembre .

cdl 

Parpaiolle

Balance le pseudo.

il risque d'obtenir une mauvaise appréciation sur cet échange

BOINC

JeanRosé

Balance le pseudo.

Non. Ce n'est pas parce qu'un membre fait de la me… qu'il faut en faire autant.

Comme dit Creposuc, il est bon pour obtenir une mauvaise éval de ta part Parpaiolle, donc son pseudo sera visible de tous sur ton profil à ce moment là. 

S'il te met une mauvaise éval en représailles et que de ton côté tu as été irréprochable, je pense (mais je ne peux pas m'engager à sa place) que Xavier pourra la supprimer. Je ne crois pas que lui ou les admins puissent faire autre chose dans ton cas, malheureusement.

Problème réglé ? Tu as été contacté par un admin ou quelqu'un de l'équipe ?

Bonjour. Non 

Parpaiolle

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 08:31.