Quelles lettres voyez-vous sur ce jeton ?

6 posts • viewed 82 times

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonjour,

J'ai soumis ce jeton (américain ?) pour le catalogue Numista mais on m'a répondu qu'il fallait d'abord que je demande votre avis sur les lettres du monogramme.

Les lettres que je vois sont PDJA mais pour le A j'ai des doutes ...  Qu'en pensez-vous ?

bonjour

toujours un vrai casse-tête ces monogrammes !

Moi je lis PJAD, dans l'ordre ou dans le désordre, et encore je ne suis même pas certain …

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Oui, c'est possible que ça soit PJAD.

Attendons d'autres avis …

Datation vers 1890 comme cela différents

https://www.ebay.com/explore?component=lex6aspects-5-items&item_id=284392873552&algos=HOMESPLICE.SIM.SimplAMLv11WebTrimmedV3MskuWithLambda85KnnRecallV1V2V4ItemNrtInQueryAndCassiniVisualRankerAndBertRecallWithVMEV3CPCAuto&placement_title=i18n.Title_Promoted_Listing&srchCtxt=%28dmLCat%3D-1%7CsrCnt%3D0%7CmCCatId%3D0%7CminPrice%3D-1.0%7CmaxPrice%3D-1.0%7CcrncyId%3D840%7CfShip%3D0%7Cetrs%3D0%29&sourceModuleId=101875

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Bonjour,

Egalement pour moi PJAD mais dans quel ordre ?

Entre le possible et l'impossible il n'y a que la volonté de l'homme .

On a :

- Presiding Judge Appellate Division,

- les fameux : Peace and Justice Advocacy Directory,

- les Polynomial Joint Approximate Diagonalization, bien utiles pour analyser les fonds de pension …

- le Parallel Jet Adding Device : Une nouvelle technologie et pratique de contrôle de la pollution par les poussières avec jet de mousse dans les mines souterraines, mais là, on n'y est pas du tout …

Referee of south atlantic islands

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 15:10.