Bonsoir à tous,
Suite à ce 1er topic : https://fr.numista.com/forum/topic13892.html , je vous présente aujourd'hui, enfin réunies, mes dernières acquisitions 2012 mais seulement reçues en 2013, l'attente à été longue mais les voicies :
D'abord un Lot de 2 Peso (type 5 frs Union Latine) de 1883 du Chili & 1895 d' Uruguay :
Puis un ECU "aux 3 couronnes" LOUIS XIV 1710 X (peut-être que certains d'entre vous reconnaitrons cette monnaie )
& pour finir un 1/4 d' ECU de LOUIS XIII 1642 A (ma 2ème monnaie en argent de ce roi mais la 1ère avec son portrait )
Cela ma couté une petite fortune... mais je ne regrette rien!
Par contre vous comprenez certainement mieux pourquoi je cherche à renflouez le compte bancaire en me sépare de certaines autres de mes monnaies
Comme habitude tous les avis numismatiques ou autres sont les mieux venus...
A+
Passionné et collectionneur uniquement de GROS MODULES ARGENT ANCIENS :
"1486 à 1699 : plus de deux siècles d'histoires à travers ces monnaies, l'age d'or du métal argent"
Quote: Pimousse124Moi j'aime bien les modules de 5 francs de l'Union Latine.
Y'a pas à dire, ces monnaies ont de la classe !
+ 1
Quote: françoiscostesmoi, je suis comme hadolst... OU DENICHE TU CELA ???
J'avais déjà répondu à cette question sur le 1er post
En ce qui concerne celle-ci, les 2 Peso sur EBAY, l'ECU acheté à un membre de Numista (Merci à lui ) & le 1/4 Ecu à un pro sur le net.
Il faut chercher un peu pour trouver ce que l'on désire avoir!
A+ & merci pour vos avis
Passionné et collectionneur uniquement de GROS MODULES ARGENT ANCIENS :
"1486 à 1699 : plus de deux siècles d'histoires à travers ces monnaies, l'age d'or du métal argent"