Il y a des jours où ça va pas

5 posts • viewed 253 times

This topic was posted in the Francuski forum.

Mon frère se meurt, je lui ai dis aurevoir, mais c'était plutôt un adieu. Ma mère se meurt, mais têtue comme une bourrique elle veut pas quitter sa maison dix fois trop grande. Ma belle-mère se meurt mais il faut surtout pas enlever les tapis sur lesquels elle se casse la gueule tous les jours. Et il faut que je vienne du diable vauvert pour accompagner ma mère en hospitalisation. J'espère que je ne ferai pas chier mes enfants d'une telle façon à la fin de mes jours. Même le climat va à vau-l'eau, il faisait une température indécente sur la plage de Palavas cet après-midi. Moi je veux revoir mon chat qui reste en garderie. Est-ce la pleine lune de demain qui me nargue en ce soir sans bruit. 

Il y a des jours où ça ne va pas.

Referee of south atlantic islands

Bonjour,

hélas la vie est faite ainsi, de périodes heureuses et de moments plus difficiles, profiter pleinement des premières et affronter sereinement les seconds font ce que nous sommes: des êtres humains et pas des machines.

Alors courage et prend le temps de vivre ce qui peut encore l'être avec tes proches avant qu'ils ne s'en aillent même si cela bouscule un peu ta vie.

Comme le soleil a Palavas, le moral reviendra.

Amicalement.

bonjour

Un catholique te dirait “c'est Dieu qui te met à l'épreuve” et un communiste de dirait “demain y aura des jours meilleurs”.

Nous traversons tous malheureusement des périodes difficiles dans notre vie et si j'ai bien remarqué quelque chose c'est que le mental fait la différence !

Prend soin de toi …

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Merci de votre soutien.

Aujourd'hui en traversant le sud de la France j'ai rencontré plein d'agriculteurs en colère, ils doivent avoir des problèmes, mais j'ai un peu déconnecté de l'actualité, je vais m'y remettre :)

Referee of south atlantic islands

Bonjour,

Prendre soin de soi : accorder de l'importance aux petits bonheurs quotidiens que nous ne remarquons parfois pas, revoir ou appeler des amis parfois perdus de vue qui ont de belles choses à raconter, lire un bon livre, voir un bon film, partager avec des proches des petits moments insignifiants qui donnent un sens à la vie, humer l'air de la mer ou sentir le sable qui s'écoulent entre les doigts, manger quelque chose que l'on aime et que l'on a pas gouté depuis longtemps, écouter une musique que l'on aime mais que l'on n'a pas entendu depuis des années… savoir que l'on n'est pas seul.

Courage à toi.

Dans l'immense majorité des cas votre pièce n'est pas fautée : elle est différente...pour ne pas dire moche.
"Odi profanum vulgus et arceo"

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 19:21.