Pour mon anniversaire j'avais

11 posts • viewed 197 times

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

demandé a ma chère et tendre qu'elle me donne des sous au lieu des habituelles fringues qui emplissent mon dressing.

Elle a dit d'accord et elle a tenu parole… 860 E tout de même…..

😂 J'adore son humour.

Quelle radine ! Elle aurait pu allonger 20+5 de plus ! 😁

Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.

😛Tu as raison, mais maintenant j'attends avec impatiente que vienne mon tour de lui faire un cadeau.

Elle va pas être déçue.

Une parure de bijoux ?

bonjour Jo,

pas mal ton idée, le tout dans un écrin de marque et un superbe paquet cadeau bien sur, avec en prime, un petit message disant que je les ai payés avec l'argent qu'elle m'a généreusement offert…. plutôt que de le dépenser égoïstement dans des futilités….😛

Et pour consacrer ces échanges, vous pouvez organiser une soirée à deux !

Je te conseille de commencer par un bon repas dans un restaurant gastronomique (certaines spécialités de hamburgers ou de poulet frit sont exceptionnelles !).

Ensuite, vous pourrez enchaîner par un spectacle vivant, quelque chose de riche et intellectuellement stimulant. Il risque de ne plus y avoir de place, mais le must est certainement de pouvoir assister à l'œuvre magistrale du metteur en scène C.Hanouna intitulée TPMP : touche pas à mon purin.

Après tout ça, si vous n'êtes pas heureux, c'est que vous êtes difficiles !

Il faudra peut-être quand même braquer la banque du monopoly pour financer une telle soirée…

je vois que nous sommes sur la même longueur d'ondes, ç'est vraiment toute une aventure mais comme je suis un mec très attentionné je ne reculerai pas devant toutes ces difficultés…

Joe-breuille

Je te conseille de commencer par un bon repas dans un restaurant gastronomique (certaines spécialités de hamburgers ou de poulet frit sont exceptionnelles !).

Ensuite, vous pourrez enchaîner par un spectacle vivant, quelque chose de riche et intellectuellement stimulant. Il risque de ne plus y avoir de place, mais le must est certainement de pouvoir assister à l'œuvre magistrale du metteur en scène C.Hanouna intitulée TPMP : touche pas à mon purin.

Il faudra peut-être quand même braquer la banque du monopoly pour financer une telle soirée…

Quel enfer mdr 😂

C'est bientôt la Saint Valentin non ? (j’oublie tout le temps la date)

Dimeco63

Joe-breuille

Quel enfer mdr 😂

C'est bientôt la Saint Valentin non ? (j’oublie tout le temps la date)

Bienvenu au club, petite anecdote perso: Un matin au réveil ma femme m'a fait remarquer que c'était la St valentin et moi comme un couillon je lui ai répondu que personne dans notre entourage ne portait ce prénom. Sale tête de ma chère et  marche arrière toute de ma part….

Pour ma défense je n'avais pas encore bu mon café. Depuis le matin j'évite soigneusement de  répondre sans réfléchir….

Potator II

A l'exception du langage, c'est exactement ça.

C'est rassurant de constater qu'on est pas le seul couillon de la planète, car il y a du vécu dans ce dessin…

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 20:51.